| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Magic Johnson, légende NBA, vient d’être désigné lauréat du Prix Freedom remis chaque année par le Musée National des Droits Civiques.
Le musée, qui est situé sur le lieu même où Martin Luther King Jr a été assassiné, remettra les récompenses le 23 Octobre 2007 et a justifié son choix par le désir de rendre hommage à l’œuvre entreprise par Johnson depuis qu’il a quitté la NBA, tant au point de vue du développement économique, que dans l’amélioration des besoins de santé et des nécessités en matière éducative et scolaire dans les zones rurales et au sein des communautés défavorisées.
Magic Johnson, 48 ans, s’est retiré des parquets suite à la déclaration de sa séropositivité et depuis s’investit énormément dans des campagnes de prévention via sa fondation qui s’attache également à être efficace dans les classes sociales les plus déshéritées.
Pour le musée, Magic Johnson est un philanthrope convaincu qui sait, en permanence, consacrer du temps afin de soutenir les causes dignes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Juil 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
| c'est amplement mérité!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dit. Ce mec a marqué le basket. Pour moi, il est le deuxième meilleur joueur de tous les temps derrière vous savez qui.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Juil 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Comme tu dit. Ce mec a marqué le basket. Pour moi, il est le deuxième meilleur joueur de tous les temps derrière vous savez qui.  |
derrière Sean Marks c'est ça??  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Exactement.
Je ne sais pas si Kobe arrivera à la dépasser ou si il se placera 3em dans les meilleurs joueurs de l'histoire. (Peut être 4em derrière Larry Bird). Mais ce qui est sur c'est que Magic.... C'est Magic.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|