|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Parker mérite-t-il son titre de MVP des Finals? |
| Oui |
|
88% |
[ 15 ] |
| Oui, mais d'autre aurait pu aussi l'avoir |
|
5% |
[ 1 ] |
| Non |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juil 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous pensez que tony parker merite le titre MVP des finale??
Moi je ne trouve pa!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 25 Juil 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
bien sur que si sur la finale il le mérite largement _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 25 Juil 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Dés lrs qu'il est le meilleur scoreur des finals, qu'il l'a gagné et les cavs n'ont pas trouvé le moyen de l'arrêter, évidemment qu'il mérite son titre. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je dis oui, il a contribué aux premiers match, il était grandiose, et aprés il a vraiment assurer son poste avec brio pour que les spurs gagnent.
Il le mérite. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je nes jamai vraiment aimer se joueur il es bcp tro médiatiser et y fait plusieurs chose en meme tmps et sa je ne trouve pa du tout bi1 y devrait se concentrer uniquement sur son basket!
Moi perso je pense que tim duncan aurait aussi pu avoir le titre MVP!! _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
PAS DE LANGAGE SMS
Il fait plusieurs chose en meme temps, c'est son droit, il faut respecter cela, il a toujours bien jouer au Basket, et il a prouver à plusieurs reprises qu'il était digne du rang de All Star.
Evalue le seulement par sa performance qu'il a eu aux Finals et non par l'extérieur, avec le Rap et autre activité.
Chacun à le droit de se faire plaisir, dans tout les domaines qu'ils ont envie, on a pas le droit de leur en empecher. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1879 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 25 Juil 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui avec comme arguments, ceux déjà cités par les autres _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
ok désolé Schoennagel j'ai compris plus de language SMS lol.
non plus sérieusement meme si tous le monde est contre moi sur le faite que TP ne mérite pas son titre je maintient que tim duncan l'aurait largement mieux mériter.
Mais attention je ne critique pas parceque pour critiquer y faudrait que j'ariive au moins le quart de se qu'il fait (c loin d'etre le cas lol) mais je dis pas qu'il ne le mérite pas du tout mais je pense que d'autre joueurs aurait pus l'avoir aussi _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Faudrait vraiment le détester pour dire qu'il le mérite pas! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pa qu'il ne le mérite pas mais simplement que il y a d'autre grnads joueurs des spurs qui aurait pus l'avoir aussi (je le re-dit encore une fois) comme par exemple tim duncan!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Tim n'a pas brillé comme Parker, mais enfait, chaque match a vu un joueur se révéler trés fort. A tour de role il y a eu Parker,Finley,Bowen,Ginobili.
Les autres ont fait leur Bouleau, et Parker l'a mieux fait que les autres.Mais je ne dis pas Duncan n'a pas été balaise aussi.Il a été mais n'a pas brillé comme Un Parker. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 25 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
oui franchement il le merite bien mieux que TD surtout que celui ci l'a deja eu 2 fois je crois.Lorsque qu'on regardai un match des finales,le joueur qu'on voyait le plus,qui impressionait le plus,le plus percutant quoi c'etait pas Duncan ou un autre c'etait TP.Si tu ne t'ai pas rendu compte de ça c'est un peu grave quand meme.La seul chose qu'on peut lui reprocher dans ces finales c'est d'avoir fait tres peu de passes decisives pour un meneur.Et si TP fait 2 choses à la fois,tant qu'il fait bien ce qu'on lui demande c'est-à-dire jouer au basket on va pas lui reprocher.Kobe l'a fait,Iverson l'a fait;Shaq l'a fait.On leur a jamais reproché parce que là ou il continuai d'etre meilleur c'etait le basket.Justement depuis qu'il fait du rap je le troue encore oplus en confiance sur le parquet! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juil 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | Tim n'a pas brillé comme Parker, mais enfait, chaque match a vu un joueur se révéler trés fort. A tour de role il y a eu Parker,Finley,Bowen,Ginobili.
Les autres ont fait leur Bouleau, et Parker l'a mieux fait que les autres.Mais je ne dis pas Duncan n'a pas été balaise aussi.Il a été mais n'a pas brillé comme Un Parker. |
wé ta ptétre raison _________________
|
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juil 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour dire que Parker n'est pas le plus grand et le plus indiscutable MVP des Finals que l'on ait vu mais la finale n'était pas exceptionnelle non plus. Parker a été le plus constant, Duncan a terminé la série en roue libre et Ginobili l'a mal débutée. Parker a fait 4 bons matchs c'est normal qu'il soit MVP.
Par contre sur les playoffs des Spurs, c'est Duncan le MVP, haut la main, surtout contre Phoenix où il a été injouable. |
|
|
 |
sebastiennba Membre Habitué

|
Posté le: 25 Juil 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis sis lebron aurait mieu joué il aurait jamais gagner le titre mvp |
|
|
 |