Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

SONDAGE!!!! Parker merite le titre MVP??? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Parker mérite-t-il son titre de MVP des Finals?
Oui
88%
 88%  [ 15 ]
Oui, mais d'autre aurait pu aussi l'avoir
5%
 5%  [ 1 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous pensez que tony parker merite le titre MVP des finale??

Moi je ne trouve pa!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que si Clin d'oeil sur la finale il le mérite largement

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dés lrs qu'il est le meilleur scoreur des finals, qu'il l'a gagné et les cavs n'ont pas trouvé le moyen de l'arrêter, évidemment qu'il mérite son titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis oui, il a contribué aux premiers match, il était grandiose, et aprés il a vraiment assurer son poste avec brio pour que les spurs gagnent.
Il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je nes jamai vraiment aimer se joueur il es bcp tro médiatiser et y fait plusieurs chose en meme tmps et sa je ne trouve pa du tout bi1 y devrait se concentrer uniquement sur son basket!

Moi perso je pense que tim duncan aurait aussi pu avoir le titre MVP!!

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

PAS DE LANGAGE SMS

Il fait plusieurs chose en meme temps, c'est son droit, il faut respecter cela, il a toujours bien jouer au Basket, et il a prouver à plusieurs reprises qu'il était digne du rang de All Star.

Evalue le seulement par sa performance qu'il a eu aux Finals et non par l'extérieur, avec le Rap et autre activité.
Chacun à le droit de se faire plaisir, dans tout les domaines qu'ils ont envie, on a pas le droit de leur en empecher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui avec comme arguments, ceux déjà cités par les autres

Enjoy a KG fan's blog =)
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok désolé Schoennagel j'ai compris plus de language SMS lol.

non plus sérieusement meme si tous le monde est contre moi sur le faite que TP ne mérite pas son titre je maintient que tim duncan l'aurait largement mieux mériter.

Mais attention je ne critique pas parceque pour critiquer y faudrait que j'ariive au moins le quart de se qu'il fait (c loin d'etre le cas lol) mais je dis pas qu'il ne le mérite pas du tout mais je pense que d'autre joueurs aurait pus l'avoir aussi

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait vraiment le détester pour dire qu'il le mérite pas!
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pa qu'il ne le mérite pas mais simplement que il y a d'autre grnads joueurs des spurs qui aurait pus l'avoir aussi (je le re-dit encore une fois) comme par exemple tim duncan!!

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tim n'a pas brillé comme Parker, mais enfait, chaque match a vu un joueur se révéler trés fort. A tour de role il y a eu Parker,Finley,Bowen,Ginobili.

Les autres ont fait leur Bouleau, et Parker l'a mieux fait que les autres.Mais je ne dis pas Duncan n'a pas été balaise aussi.Il a été mais n'a pas brillé comme Un Parker.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui franchement il le merite bien mieux que TD surtout que celui ci l'a deja eu 2 fois je crois.Lorsque qu'on regardai un match des finales,le joueur qu'on voyait le plus,qui impressionait le plus,le plus percutant quoi c'etait pas Duncan ou un autre c'etait TP.Si tu ne t'ai pas rendu compte de ça c'est un peu grave quand meme.La seul chose qu'on peut lui reprocher dans ces finales c'est d'avoir fait tres peu de passes decisives pour un meneur.Et si TP fait 2 choses à la fois,tant qu'il fait bien ce qu'on lui demande c'est-à-dire jouer au basket on va pas lui reprocher.Kobe l'a fait,Iverson l'a fait;Shaq l'a fait.On leur a jamais reproché parce que là ou il continuai d'etre meilleur c'etait le basket.Justement depuis qu'il fait du rap je le troue encore oplus en confiance sur le parquet!

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juil 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Tim n'a pas brillé comme Parker, mais enfait, chaque match a vu un joueur se révéler trés fort. A tour de role il y a eu Parker,Finley,Bowen,Ginobili.

Les autres ont fait leur Bouleau, et Parker l'a mieux fait que les autres.Mais je ne dis pas Duncan n'a pas été balaise aussi.Il a été mais n'a pas brillé comme Un Parker.

wé ta ptétre raison

jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juil 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que Parker n'est pas le plus grand et le plus indiscutable MVP des Finals que l'on ait vu mais la finale n'était pas exceptionnelle non plus. Parker a été le plus constant, Duncan a terminé la série en roue libre et Ginobili l'a mal débutée. Parker a fait 4 bons matchs c'est normal qu'il soit MVP.

Par contre sur les playoffs des Spurs, c'est Duncan le MVP, haut la main, surtout contre Phoenix où il a été injouable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastiennba
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 25 Juil 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis sis lebron aurait mieu joué il aurait jamais gagner le titre mvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2