|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 101 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
d'aprés sport24.com:
Et si Boris Diaw ne participait pas à l’Euro ? En pleine forme, l’ailier français se voit contraint au repos forcé en raison d’un problème administratif. En effet, Phoenix souhaite qu’une assurance couvre les éventuelles blessures au dos contractées au service de sa sélection, Diaw ayant souffert cette de problème récurrents au dos. Résultat, il ne peut ni jouer, ni même s’entraîner avec ses coéquipiers qui préparent activement l’Euro 2007.
Espéront que tout s'arrange!!!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Juil 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Dirk Nowitzki avait eu le même problème et il avait été contraint de payer lui même une partie de la prime d'assurance car sa fédération ne pouvait pas tout payer.
Il faut dire que l'assurance en question, si la FFBB trouve un assureur, c'est pour couvrir les 45M$ de salaire restant sur le contrat NBA de Diaw. C'est pas une paille...
Edit: la police d'assurance serait aux alentours de 100 000 dollars selon le Phoenix East Valley Tribune. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juil 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Diaw a déclaré dans l'équipe qu'il était envisageable qu'il participe au paiement de la police d'assurance réclamée par les Suns.
L'équipe de France est actuellement en stage à Divonne les Bains mais Diaw n'est pas autorisé à participer aux entraînements avec opposition:
«Ça pose un petit problème au niveau de la connaissance des joueurs, de mes coéquipiers, des systèmes de jeu, a t-il expliqué. Je les ai sur papier en théorie mais c'est surtout le fait d'apprendre à jouer avec de nouveaux joueurs que je ne connais pas forcément.» |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Il peut pas jouer avec eux comme si c'était des potes à un autre endroit? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
sebastiennba Membre Habitué

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| ce sera domage que boris ne participe pas a l'euro 2008 car en plus avec tp et pietrus dans les 5 magueur sa ferait une bonne équipe |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Juil 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
et dire que j'ai habité 8 ans a divonne les bains!!!!! ils sont obligés de venir maintenant !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
ta vécu à Annemasse aussi non? _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 25 Juil 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
"La vie de Mat ti Nash, vol.1"
J't'aquine!  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 26 Juil 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
d'abord KG!!!!!!!!!
ouais c'est vrai j'ai etait un peu partout dans ce coté la... j'ai habité aussi a annecy!!!
mais bon, ma vie on s'en fou.... j'espere vraiment que Boris va venir, et que on revoi le GRand FLO pietrus du mondial..... _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juil 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Voir tout simplement une grande équipe de France, car on a le potentiel, je pense que dans 4ans, on va pouvoir faire peur a tout le monde avec nos joueurs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
La plupart de nos meilleurs joueurs ont moins de 5 ans en NBA sans parler des autres qui ne jouent pas aux USA. Que va t il advenir de Noah avec l'équipe de France ? Ce serrais vraiment en grand plus qu'il vienne. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juil 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
oui mais meme sans lui la France a une super equipe.Avec l'Argentine sur le papier je pense que c'est le meilleur effectif apres les USA bien sur _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juil 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
La hiérarchie de l'an passé montre que l'Espagne, la Grèce ou encore la Lituanie seront encore parmi les favoris aux JO. La Serbie est très forte aussi, leurs -19 ans sont champions du monde, ce qui augure d'un bon avenir pour leurs sélections futures.
Mais c'est clair que la France a les moyens de bien se placer parmi ces valeurs sûres du basket mondial. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
La Grece a toujours été très forte au basket. C'est dans leur culture. Je pense qu'ils vont faire mal aux futurs mondiaux. L'Espagne aussi fait très peur. Peut être encore plus car de plus en plus de joueurs arrivent en NBA.
La Lituanie et Serbie aussi sont très bon mais sur le papier ils font moins peur bien que le passé nous ait prouvé que ce n'est pas le plus important. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juil 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
| En Lituanie, le basket est le sport numéro 1 devant le foot, Ilgauskas, Jasikevicius, Songaila, Macijauskas, Arvydas Sabonis sont lituaniens, ils ont également une grosse culture basket et la Serbie, c'est pareil, Divac, Stojakovic et j'en passe, sans doute une des meilleures terres de basket, le jeu collectif le plus efficace d'Europe, même leurs jeunes jouent collectif.(champion du monde -19 ans). Mais c'est vrai que pour l'année prochaine, on attendra surtout les grecs et les espagnols. Les argentins me paraissent un peu en retrait, la génération dorée est en fin de cycle je trouve. |
|
|
 |
|
|
|