|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 25 Juil 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette affaire moche en fait! C'est le principe de la draft qui est presque remis en cause.... On aurait du expliquer les règles au joueur et dirigeants chinois avant! Les équipes font la loi et pas les joueurs (encore moins un rookie qui n'a rien prouver encore)!
J'espere que ce joueur va cartonner sinon il va retourner vite fait bien fait au bercail!
Je ne pense pas qu'une autre équipe en voudra vu qu'il crée des problèmes avant d'avoir posé ses sneakers sur un parquet... |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Oui alors il se présente pas à la draft, tout simplement, et il va se faire engager direct par une autre équipe à un plus bas salaire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 31 Juil 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
La star adolescente chinoise Yi Jianlian est sortie de son silence suite à un torrent de critiques sur son refus de jouer pour les Bucks de Milwaukee en NBA, en déclarant qu’il s’agissait de sa propre décision de ne pas jouer à Milwaukee.
Le joueur de 19 ans a été choisi par les Bucks en No. 6 dans le NBA Draft du mois dernier mais a refusé d’aller à Milwaukee - parce qu’il ne recevrait pas assez de temps de jeu et que trop peu de chinois vivent à Milwaukee.
L’agent de Yi, Dan Fegan, a été décrit en Chine comme un des principaux "vilains" dans l’affaire.
Mais Yi a expliqué que c’était sa décision et pas celle de Fegan, le fait de vouloir être transféré dans une autre équipe.
"J’ai lu certains des articles, mais je ne crois pas qu’il ait pris trop de décisions pour moi," a déclaré Yi aux correspondants chinois alors qu’il s’entraînait avec l’équipe nationale à Pékin et ses déclarations ont été rapportées par le China Daily.
"Il est clair qu’il travaille pour moi, donc tout ce qu’il fait est basé sur mes idées," a déclaré Yi.
basket-ball.com _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 01 Aoû 2007 0:54 Sujet du message: |
|
|
| pffff, sa carrière NBA n'est même pas commencé qu'il l'a déjà bien plombée |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Aoû 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand c'et lui qui decide?? alors comme sa les milwaukees lui plaise pas!!! qu'il aille se faire voir ailleurs!! _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Aoû 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Il se prend pour qui se mec ? Il va se prendre cake sur cake et il fait déjà son beau.
J'annonce : Bucks pire équipe de la ligue cette année.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 01 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Mr Yi est prié de retourner en Chine!! Merci d'avoir foiré ta carrière internationale à cause de ton égo! Quel c...........!!!  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 01 Aoû 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
J'aurai deux mots: Sombre Crétin
Le mec ne se prend pour de la me*de, il a cru qu'il allait jouer 42min par match ou quoi? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Mais il va joué ou alors?Il va continué en Chine? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|