|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastiennba Membre Habitué

|
Posté le: 23 Juil 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Choisi en 6ème position lors de la draft en juin dernier, le chinois Yi Jianlian a confirmé par la voix de Chen Haitao, le proprio de son ancienne équipe - les Guangdong Tigers - qu'il ne porterait pas le maillot des Milwaukee Bucks la saison prochaine. "Si les Bucks insistent, alors il retournera jouer en CBA". Le rendez-vous organisé au début du mois entre Larry Harris (GM des Bucks), Larry Krystkowiak (coach des Bucks) et Jianlian est donc resté sans effet. L'agent du joueur, Dan Fegan, est toujours à la recherche d'une nouvelle équipe capable d'accueillir le pivot qui souhaite s'installer dans une ville où la communauté asiatique est suffisamment importante. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Juil 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas trop... Qu'est ce que les Bucks auront en échange? Ils vont pas se faire "voler" Jinlian comme ça si? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 23 Juil 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que son agent recherche une équipe potentiellement interessée par Jianlan (et qui convient à Jianlan, à sa fédération et à ses sponsors) afin de forcer les Bucks à effectuer un éventuel trade sinon il retourne direct en Chine. |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juil 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
| toujours est il que si un deal est fait "de force" le chinois a interet à faire des gros matchs derriere ça. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juil 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ce qui lui rajoute une pression supplémentaire. Déjà que les Bucks ont des difficultés, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. Ce dont ne se rend pas compte la fédération de basket chinoise c'est qu'on va se méfier d'eux désormais et ce n'est pas bon pour leur pub. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Juil 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
les Bucks auront quand même mis les pieds dans le plat, le Chinois ne voulait pas faire les work out, quand on voit Brewer sélectionné après....  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Juil 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est pas très malin de drafter un joueur quand on sait qu'il ne veut pas évoluer pour cete franchise... Kobe lui aurait (il me semble, a vérifier) du se faire drafter par les Nets, mais il a dit clairement qu'il ne VOULAIT pas y jouer, du coup ce sont les Hornets (a l'époque a CHarlotte) qui l'ont drafté, puis échangé dans la foulé contre Divac, ils doivent encore s'en mordre les doigts ...
C'est quand même très mauvais pour les Bucks cette histoire... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Juil 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Larry Harris, le manager de Milwaukee, a rassuré les fans en assurant que le Chinois Yi Jianlian, récemment drafté, rejoindra bien les Bucks avant le début de la saison.
Il y aura bien un deuxième Chinois en NBA la saison prochaine. « Je pense que Yi Jianlian revêtira le maillot des Bucks, a déclaré Larry Harris mardi au sujet de l’intérieur chinois drafté en sixième position. Il n'y a aucun joueur qui soit passé par chez nous qui n'ait pas apprécié Milwaukee une fois sur place. Nous avons eu un formidable soutient de la part de la population, des responsables municipaux et de la communauté chinoise. »
source: sport 365 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Juil 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est vrai, je pense que c'est plutot pour calmer les esprit car Milwaukee n'est pas une grande ville à population chinoise. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Juil 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
| c'est aussi une question de médiatisation, les bucks passent rarement sur les grandes chaines US |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Si JianLian doit apporter un vent médiatique, cela serait pas mal, et puis Bogut-JianLian cela serait pas mal a voir je dis.Les chinois ont toujours été trés a cheval sur le placement de leur joueurs, et je trouve sa déplorable.D'ailleur vu qu'il manque de bon intérieur du coté des Bucks,cela va bien renforcé la raquette.Avec Villanueva en plus, quelle trio d'intérieur tout de meme!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Juil 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que Villanueva et Bogut sont titulaires et pas Jian. C'est ce qui énerve la plus la fédération de basket chinoise.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juil 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est plutôt l'inverse, je pense pas que Jianlian va apporter un plus en terme de médiatisation mais il (enfin lui et tout ce qui va avec) souhaite être exposé dans une équipe plus glamour, plus médiatique.
Sinon, c'est vrai qu'il y a du talent dans la raquette des Bucks, mais c'est une de ces équipes où rien ne fonctionne, ils font une bonne saison puis on se rend compte qu'ils finissent par retomber dans l'anonymat, un peu comme les Clipps à l'Ouest. |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'en suis sur qu'ils prefereraient voir Jianlian ne pas jouer dans une equipe tres mediatisé plutot que de le voir briller à Milwaukee.C'est franchement con! _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de monde dans la raquette des Bucks, il servira de joueur remplaçant, c'est sur, et il va tourner tout le temps.C'est sur que c'est bete de penser d'abord à la ville plutot qu'au temps de jeu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|