| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Juil 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore!!!!!!!!! a quand un match NBA contre WNBA!!!! j'adorerai sa... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 25 Juil 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pfff ce serai encore pire que NBA contre NCAA je crois  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 766 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 25 Juil 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que je ne regarde pas la WNBA!
Pas assez de spectacle et quand même une technique moindre que chez les hommes... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 30 Nov 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
ça me dégoute moi qui dunk à peine voir pas encore... _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 01 Déc 2007 2:01 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, vous m'avez ruiné ma nuit là ... lol
c'est un garcon manqué ! :d _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 01 Déc 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
je trouve d'ailleurs qu'elle dunke trop facilement, ou elle est tres grande ou le panier est pas à la hauteur  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Déc 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | je trouve d'ailleurs qu'elle dunke trop facilement, ou elle est tres grande ou le panier est pas à la hauteur  |
Description de la vidéo :
Brittney Griner is a 6'5" a sophomore at Nimitz high school in Houston. She's already had one dunk in a game this season and is looking for more.
Elle mesure 1,95 m (un pouce de moins que kobe 6'6)
Mais avec de trés longs bras qui aident bcp.
Et elle aurait déjà dunké en match.
C'est marrant dans les commentaires sur youtube, des americains demandent si c'est joachim noah... c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 01 Déc 2007 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1250 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 01 Déc 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | | leguman a écrit: | je trouve d'ailleurs qu'elle dunke trop facilement, ou elle est tres grande ou le panier est pas à la hauteur  |
Description de la vidéo :
Brittney Griner is a 6'5" a sophomore at Nimitz high school in Houston. She's already had one dunk in a game this season and is looking for more.
Elle mesure 1,95 m (un pouce de moins que kobe 6'6)
Mais avec de trés long bras qui aident bcp.
Et elle aurait déjà dunker en match.
C'est marrant dans les commetaire sur youtube, des americains demandent si c'est joachim noah... uc'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance...  |
c'est vrai que y'a un air de famille
avec un 1m92 ça aide pour dunker,perso je fais un 1m77,donc vous me rajoutez 15cm..... mais c'est vrai qu'elle dunk facilement!! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 01 Déc 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai parié avec un pote que le premier qui voyait une fille dunker sur un 3.05 devant ses yeux recevait 100 euros de l'autre, quelque chôse me dit que c'est pas pour demain ^^ .
En tous cas les dunks sont vraiment moches ^^ Mais comme le dis KG 27 (sorry si je me trompe) c'est pas beau, mais c'est rare alors je me contenterais d'un petit bravô _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|