Posté le: 23 Juil 2007 20:30 Sujet du message:
La 2eme joueuse lutte un peu quand même _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1340 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 24 Juil 2007 11:46 Sujet du message:
Mac,n'oublie pas que ce sont des filles,moins musclées....donc ( je pense) moins de puissance dans les mollets....et puis elles n'ont pas d'abdos comme nous _________________ [ Go Celtics! ]
Oui c'est vrai, McSee, ce que fait la 1ère, je ne sais pas si un gars ici arrive à le faire... personnellement, moi non _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 24 Juil 2007 11:54 Sujet du message:
A la différence que nous ne sommes pas des pro et elles oui. Bien sur qu'elles ont moins de muscles; Aussi, je ne m'attendais pas à des dunks à la VC mais je m'attendais quand même à mieux. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 24 Juil 2007 13:47 Sujet du message:
c'est pas beau, c'est rare.
Le fait qu'une femme dunk on se dit "ouais! pas mal" mais c'est pas beau leur dunk, quelques soit les raisons, Filles ou non. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
moi je suis plutot de l'avis de McSee.La 2eme retente un dunk censé etre facile quand on est pro et qu'on fait 2m(qu'on soit homme ou femme) 3 fois quand meme.Et c'estbizarre qu'elle ai pas un peu plus de detente ce sont des sportifs quand meme! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 24 Juil 2007 15:52 Sujet du message:
Les filles vous diront qu'elle cartonne, les filles qui dunk sont trés rare, je crois qu'elle ne sont que quelqu'une au monde à le faire, du moins dans le monde professionel.Trouve une fille qui face de super dunk, et je te dirai que elle sont pas si fort. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Ca me choque vraiment.Je pensai que toute professionel qui se respecte (d'au moins environ 1m90) savait dunker moi _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »