| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui au centre de la bannière ? |
| Kobe |
|
15% |
[ 3 ] |
| Jordan |
|
70% |
[ 14 ] |
| Garnett |
|
5% |
[ 1 ] |
| Parker |
|
5% |
[ 1 ] |
| Lebron |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Mar 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Mais ce n'est pas le 5 majeur qu'il aura puisque l'on a déjà tranché sur ce sujet. Il faut bien faire des sacrifices. Ni Nash, ni shaq, ni D-Wade, ni Howard etc... On ne va quand même pas mettre tous les melleurs joueurs de la NBA.
Pour Anthony T, je trouve qyue tu y va un peut (beaucoup) fort en disant que Amare est le meilleur ailier fort de l'histoire.
all-star, as tu demandé à ton ami de s'en occuper ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Le Shaq avait été élu dans les 50 meilleurs joueurs NBA en 96 alors qu'il n'avait lui aussi rien prouvé. Maintenant, on ne peut rien reprocher à ça !!! Et je n'ai émis qu'une supposition...Mais s'il continue comme ça, il finira meilleur ailier fort de l'histoire sans soucis... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1927 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Mais non...tout le monde sait qui est le meilleur ailier fort...
NON PAS DUNCAN !
... son rival ? euh...oui  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 01 Avr 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bon je lui ai dit il a dit qu'il s'en occupera justa apres l'image qu'il doit créer pour le site de sa mere je dois lui passer les photos demain car il ne connait rien au basket et ne connais pas les joueurs donc si vous voulez des photos particulieres dites le moi |
|
|
 |
|
|