|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 22 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que cette intersaison des Rockets montre que Rafer Alston n'a plus la confiance de sa franchise, ou du moins il a désormais la pression avec le recrutement de Francis, Mike James et le rookie Aaron Brooks, trois joueurs à vocation à passer du temps sur le poste 1.
D'ailleurs Rafer Alston fait actuellement l'objet d'une rumeur de transfert à Miami. Ce qui constituerait un retour aux sources après son passage en 2004. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 23 Juil 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Les Rockets vont etre monstre cette saison je sens.Ils avaient l'une des meilleurs defenses de la ligue la saison passée et cette année avec tous ces renforts offensives ils ont tout les atouts pour aller loin. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'était un coach défensif aussi, mais c'est sur qu'lis vont faire mal.
D'un autre côté, la côte ouest est tellement forte, pas sur qu'ils puissent gagner, mais les chances sont doublées! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juil 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Les Rockets n'ont plus un duo mais un trio de stars. Sans oublier qu'ils sont bien encadrés avec des Battier ou autres. Ils peuvent faire très mal cette année. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Juil 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ils ont renforcés leur 5 majeur, leur banc et choisis un coach plus adapté
Que demander de mieux? Les fans doivent être contents... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Juil 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
je le voyais déja à miami francis je suis un peu déçu vous auriez imaginer la p***** d'équipe que sa aurait fait!!!! _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
sebastiennba Membre Habitué

|
Posté le: 26 Juil 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
fracis a houston ca vas fair mal _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bon làil y en a marre. Je me demande si tu lis un peut ce que l'on marque, les conseils que l'ont de donne ou si tu poste sans lire ce qu'il y a plus haut. Pour la dernière foie avant que j'agisse : ARGUMENTE !!!
Je pense que Françis à Houston ça vaut largement Françis aux Heats. ca fait encore plus mal. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juil 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ben dans la mesure ou les Rockets ont un meilleur effectif, ça parait normal.
Mais perso, je me demande vraiment si Francis peut retrouver son niveau d'avant. Quelqu'en soient les raisons, il a tellement deçu a New-York... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
NY c'est NY. On ne peut pas tellement comparer avec d'autres équipes. Je pense qu'il aura presque le niveau qu'il avais aux Magics.
Il apportera quand même un grand plus. C'est un ancien all star. A ne pas oublier.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je le vois bien aux alentours de 19pts-6ast-3rbds.Le probleme pour les Rockets c'est que des joueurs majeurs comme Yao,T-Mac et maintenat Francis ont pas mal de problemes physiques et sont donc souvent blessé.Et si ils se retrouvent handicapé de ces 3 joueur ou de lun d'eux cela risque de leur porté préjudice,la team aura moins d'automatisme si elle joue jamais avec le meme 5.Donc esperons que les blessures ne viennent pas trop les embetés cette saison. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juil 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
+1 Lakron, les blessures, c'est leur éternel problème et Francis arrive déjà tout cassé.
Sinon, à noter que le meneur rookie Aaron Brooks a été élu MVP de la Rookie Mountain Revue. Peut être un bon petit back up en cas de pépins physiques. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai il a pas l'air mal!
http://www.nba.com/draft2007/profiles/AaronBrooks.html _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juil 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Plus le temps passe et plus je me dis que cette équipe ce construit vraiment intelligemment, tous les postes sont doublés avec des joueurs de qualités, vraiment impressioné! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Juil 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Les Rockets sont une équipe qui ont toujours une épée de damoclès sur la tête mais ils ont des bonshommes pour remplacer les leaders en cas de pépins physiques. Mutombo peut remplacer Yao, Battier peut remplacer T-Mac et Brooks peut remplacer Françis. Bien sur, l'équipe est moins efficaces comme ça mais elle n'est pas minable non plus si un des 3 leaders et blessé. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|