Posté le: 19 Juil 2007 22:55 Sujet du message:
Je suis sans voix...
Pouah!!! MA-GNI-FI-QUE
Trop intense! A voir! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 20 Juil 2007 8:23 Sujet du message:
Excellent !
Merci shaolin, tu occupes intelligemment ton temps pendant ces vacances
Tu nous as trouvé une jolie perle de mix vidéo.
J'aime bien les contres de tracy mcgrady au tout debut
Et il y a aussi une petite sequence mutombo à la fin.
En fait il y a des images tiré de toutes les époques surtout du début des années 90 (robinson, olajuwon, barkley, jordan, pippen, kemp...), ça défile trés vite alors faut bien être concentré _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
lol le 1er dunk de Gerald Wallace nous met bien dans l'ambiance en tout cas!La tete du mec est carrement au niveau de ses fesses.
J'adore Mutombo!Non pas dans ma raquette!!! _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
Posté le: 20 Juil 2007 10:46 Sujet du message:
c'est bien la séance mutumbo mais j'orai préféré une séance olajuwon, c'est quand même lui le recodrman de contres _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Posté le: 20 Juil 2007 11:22 Sujet du message:
Oui mais c'est Mutombo le 2eme _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 22 Juil 2007 22:18 Sujet du message:
Tu sais, je ne passe pas mes journées sur youtube.
Je ne l'avais jamais vus mais je me doute qu'elle soit connue vus sa qualité.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 23 Juil 2007 18:01 Sujet du message:
leguman a écrit:
Je suis franchement étonné que vous ne connaissiez pas cette vidéo, elle commence sérieusement à dater
elle a été postée y'a plus d'un et n'a 'que' 80.000 vus, on a vu plus quand même... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan