| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 19 Juil 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à EA Sports qui dévoilent de plus en plus d'infos et de videos sur Live 08, Virtual Concept est plutôt avare concernant le prochain NBA 2k.
Mais on a apprit officiellement aujourd'hui que Chris Paul serait sur la couverture de NBA 2k8
""Our success with our NBA 2K series has been greatly due to our philosophy for innovation and our ability to introduce new and unique features every year," said Greg Thomas, President of Visual Concepts, a 2K Sports studio. "There's a lot of anticipation for NBA 2K8 and it was only natural to select Chris Paul, one of the most exciting rising NBA stars, to represent it."
Je pense que les infos ne vont plus tarder, en tout cas j'en salive d'avance! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus imposant et plus charismatique comme joueur mais je trouve qu'il colle bien a l'idée de la série 2k: pas prétentieux _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Vivement octobre!!!!  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin Novembre plutôt, reprise de la NBA, le jeu sera sorti lui. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 19 Juil 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça colle bien, pas mal comme couv' _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juil 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment ce qu'il manquais aux 2k. Ils ont eu une bonne idée de faire ça. Le concours à 3 points est moins important pour le jeu selon moi. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juil 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Arretez avec tout ça vous allez me rendre fou Non sérieux je bave!
Domage que le concours de dunk ne soit pas dans la meme ambiance que celui de NBA Live.C'est a dire celui du all star game avec les speakers et tout!
Le truc que je voudrai voir en plus c'est des commentateurs français lors des matchs parce que c'est parfois un peu soulant d'entendre que de l'anglais quand tu joues _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Juil 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
moi je peux pas les NBA 2k je suis un NBA live addict depuis ......... 1995 sur super nes!  |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Juil 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Lakron a ecrit:
| Citation: | | Le truc que je voudrai voir en plus c'est des commentateurs français lors des matchs parce que c'est parfois un peu soulant d'entendre que de l'anglais quand tu joues |
T fou??? ......il n'y a rien de plus excitant que d'entendre ... IT'S IN!!!!!!!!!!!!!!
sa te motiverai si tu entendais: c'est dedans!!!! ... perso je trouve sa nul...en Anglais c bien mieu _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Juil 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Et puis sa entraine au vocabulaire du basket
Non mais c'est vrai que pour les jeu de sport (principalement) US, l'anglais a toujours été mieux. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Juil 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le concours de dunk!Reste à savoir si il sera que sur XBOX et PS3 ou si la PS2 aussi va l'avoir
Comment Gay se prend la barre en sautant un moment  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
|
|