| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Mais son talent n'était pas reconnus pour autant. Elle devais maintenant affronter choux fleur..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
...un terrible streeteur qui s'entrainait avec des choux fleur pour mieux manier la balle en cuir, d'où la subtilité de son surnom...
 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
...qui n'etait pas moins que la petite soeur de Professor... _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Juil 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
( sa deviens vraiment n'importe koi )
....Elle portait des bracelets gothiques et des points americains et avait l'habitude de placer des petits coups vicieux.... _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
... dans les roubignoles de ses adversaires, mais la elle affrontait une fille... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Et ça changeais tout. Il était completement déstabilisé.
(je sais mat ti nash que ça deviens n'importe quoi mais c'est autorisé cette foie. La prochaine coup, il faudra que ce soit sérieux). _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 29 Juil 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
( le probleme c'est que sa devient lourd)
McSee a ecrit:
| Citation: | | Et ça changeais tout. Il était completement déstabilisé. |
c'est la petite soeur de profesor donc c'est ELLE
....comment allais t'elle pouvoir la dominer?? mais tout d'un coup... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Juil 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
(C'est lourd, je confirme mais Lakron, KG27 et un autre membre a demandé à ce que ça parte en sucette pour la prochaine histoire. Si tu n'aime vraiment pas, fait comme moi : attends que celle si soit fini). _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Juil 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
(en fait ce jeu arrive vite a usure je trouve, que ce soit drôle ou pas) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Juil 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Quand ce n'est pas drôle comme tu dit. Ou plutôt quand c'est sérieux, il n'y a aucun problème. Ce qui est gênant c'est quand des personnes rajoutent des éléments ridicules à l'histoire. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 29 Juil 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
ouais ce jeu a fait son temps faudrait peut etre fermé le topic... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Juil 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu viens juste d'être lancé. Je pense que le problème c'est que nous ne sommes que 4 à y participer. C'est trop peux. C'est pour ça que l'on s'ennuie un peut. Je tenterais prochainement une autre histoire mais pour l'instant si tout le monde est d'accord, on peut arrêter. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Juil 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour arrêter perso.
Quand c'est sérieux, je trouve que ça ne sert a rien: le faire parvenir au sommet, c'est un peu chiant.
Quand c'est pour rire, le petit chaperon rouge met du piment sur Hot Sauce.
Un peu limite au final le jeu.
Mais bon on aura essayer au moins. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 29 Juil 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | Moi je suis pour arrêter perso.
Quand c'est sérieux, je trouve que ça ne sert a rien: le faire parvenir au sommet, c'est un peu chiant.
Quand c'est pour rire, le petit chaperon rouge met du piment sur Hot Sauce.
Un peu limite au final le jeu.
Mais bon on aura essayer au moins. |
d'accord avec toi, si il ne lui arrive jamais rien, à chaque histoire le héros finira plusieurs fois champion et au hall of fame |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Juil 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Mais même quand il lui arrive quelque chose, au final c'est pas tordant  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|