|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 19 Juil 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
# Devancé par Milwaukee concernant Mo Williams, Miami se tourne désormais vers Steve Francis, free agent.
# A 30 ans, Steve Francis attire toujours autant les convoitises. Libéré par Portland, l'arrière, désormais free agent, est en pourparlers avec Miami. Son agent a rencontré les dirigeants du Heat lundi et les négociations sont en bonne voie même si d'autres équipes sont sur les rangs. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 2:21 Sujet du message: |
|
|
Très interessant pour le Heat je trouve, et sportivement c'est un défi bien plus interessant que les Clipps pour Francis. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 19 Juil 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Pat Riley est quand même connu pour être un coach dur et exigent, Francis la derniere fois qu'il a eu un tel coach, c'était Larry Brown on connait le résultat, un flop. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance les 2 ne fonctonnent pas pareil donc on ne peut rien predire surtout que c'est une autre equipe.Moi j'aurai vraiment voulu voir Steve aux Lakers mais bon ça peut le faire au Heat aussi en plus Williams pourrait partir je crois _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 19 Juil 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout qu'on pourrait dire aussi que Francis a connu ses meilleures saisons aux côtés de Ming et Mobley, un pivot et un arrière talentueux sous les ordres de Van Gundy qui a fait ses classes en étant assistant de Riley à New York. Il se retrouverait un peu dans la même situation à Miami avec O'Neal et Wade.
De toute façons, Miami est court sur le poste 1, il leur faut un meneur, si c'est Francis, c'est quand même un bon renfort...
Et puis l'équipe à New York était tellement mal batie que ni Francis ni Larry Brown ne peut être blamer. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que Francis a été blessé un petit moment... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Miami ça pourrai donné:
-Francis
-Wade
-Pietrus
-Haslem
-Shaq
Pas mal du tout!! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, ce 5 a de la gueule. Mais qui y-'a-t-il sur le banc? Des trentenaires usés malheuresment. Ils ont besoin de plus de joueurs comme Pietrus, jeune et énergique (et un peu talentueux aussi )
Miami doit vraiment se renouveler au plus vite je pense... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est clair!Le seul "pepere" qui assure encore un minimum c'est Zo.Sinon sur le banc ya le jeune Wright qui est la doublure de Wade ,il est tres prometteur.Mais c'est sur que ça suffit pas.Il faudrai un autre meneur(pour doubler Francis) genre Smush Parker et un autre ailier qui ferai presque jeu egal avec Pietrus genre Peterson. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
et un autre aillier fort et un autre pivot... bref il faut reformer une équipe entière petit a petit ayant pour base Wade et qui profite au maximum de Shaq et son club de retraités avant qu'ils soient vraiment out. Pietrus est la parfaite illustration de cette reformation. (même si je le vois mal avec le maillot du heat mais bon... ) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Doucement quand meme il ne faut pas s'enflamer!Francis et Pietrus n'ont pas encore signés.Pas mal d'autres clubs s'interessent à Mike et Francis a une preference pour les Clippers _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je voulais juste dire qu'il pouvait être le symbole du joueur type du renouveau du Heat. J'aurai peut-êter dû écrire "serait la parfaite illustration"  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|