|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 19 Juil 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Dans le blog que Stephon Marbury met à jour régulièrement, ce dernier évoque son son goût pour l'Italie depuis sa récente visite de ce pays:
"Je suis tombé amoureux de l'Italie comme je suis amoureux de New York".
Marbury s'est rendu en Italie à Biella pour voir jouer son cousin Jamel Thomas, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui a plu.
Pour expliquer ses déclarations, Marbury indique que son contrat avec les Knicks se termine dans deux ans et il souhaite "suivre son coeur et jouer en Italie":
"Dans 2 ans, pour ma 14ème saison pro, je souhaite aller là où le coeur m'en dit et donner du plaisir aux fans outre atlantique. Je regarde la façon dont est accueilli David Beckham aux Etats Unis. Il a 32 ans, 32 ans, c'est l'âge que j'aurais à la fin de mon contrat avec les Knicks... Imaginez que quelqu'un ait dit à Beckham de ne pas tenter l'aventure aux USA. Il a suivi son coeur... Je veux faire la même chose et diffuser le "Starbury movement" partout où je passerais pour que les fans du monde entier puissent en bénéficier."
Le New York Post rappelle également que l'an passé, Stephon Marbury avait déclaré vouloir prendre sa retraite à New York mais il se dit aujourd'hui incertain quant à la reconduction de son contrat en raisons de problèmes de tendinites récurrentes...
Plus sérieusement, dans la suite de l'article en question, Marbury déclare garder les pieds sur terre et voit la saison prochaine d'un très bon oeil avec la venue de Zach Randolph.
On sait que Isaiah Thomas souhaite plus que tout se renforcer désormais sur les ailes et notamment avec Ron Artest, et Starbury de continuer:
"Ca ne me dérangerait pas de jouer avec Artest, il serait parfait, il est fait pour cette équipe..." |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 2:19 Sujet du message: |
|
|
ouf quand j'ai lu le titre, je me suis dit: "NON?!" sa m'aurait bien souler.
Et je suis entrain de penser que si Artest venait a New-York se serait vraiment exceptionelle, même si sa risquerait des embrouilles.
2 des joueurs que je préfère dans une des équipe que je préfère, ça serait la classe
M'enfin, vu la ùasse salariale des Knicks...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 19 Juil 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
ah moi j'orai bien aimer qu'il se barre  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
bin si c'est son coeur qui parle pourquoi pas?Mais bon le niveau du championnat italien est pas tres élévé,il sera une superstar là bas! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Juil 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Sans doutes mais ça le changerais des play ground. Il faudrais qu'il s'y habitus et je ne pense pas qu'il serais aussi bon que ça. Marbury, reste à NY !!! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Son contrat se termine en 2009, d'ici la, il aura peut-être oublié  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 19 Juil 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
bah il a di qu'il voulait terminer sa carriere a new york et la il se dit incertain alors cela ne m'etonnera pa s'il change encore d'avis... _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 19 Juil 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Qui sait si dans quelques années les italiens n'auront pas Marbury et Bryant dans leur championnat.. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Juil 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pas Bryant. Il ne faut quand même pas abuser. Ce serais vraiment grave. Kobe est sans doutes la plus grande star de la NBA. Pas du championnat italien de plus, ce que veulent les joueurs et encore plus Kobe c'est être connus ors, en Italie sa notoriété baiserais largement. Je n'y crois pas. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 19 Juil 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si Kobe Bryant jouera un jour en Italie mais c'est vrai qu'il a passé une partie de sa jeunesse là bas car son père y était professionnel. Kobe a investi dans un club italien il me semble, enfin toujours est il que si un joueur en NBA se plait en Italie, c'est bien Kobe Bryant. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'etais pas au courant de ça!
Qui sait?Peut etre que l'Italie au basket ça va devenir un peu comme le Qatar au foot.Quelques joueurs en fin de contrat iront se ressourcer là-bas!
McSee en dirai que t'a un petit probleme avec le mot "baisser"  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bande de p'ti vicelards va!
Non, contrairement au Qatar, l'Italie ne peut pas se payer de tels joueurs. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que c'est un pays bien moins riche _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 19 Juil 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Pas Bryant. Il ne faut quand même pas abuser. Ce serais vraiment grave. Kobe est sans doutes la plus grande star de la NBA. Pas du championnat italien de plus, ce que veulent les joueurs et encore plus Kobe c'est être connus ors, en Italie sa notoriété baiserais largement. Je n'y crois pas. |
J'ai pas dit qu'il allait y aller maintenant ou dans 2 ans, ce serait pas sérieux c'est clair.
Mais lui en tout cas n'a pas fermé la porte, donc un jour qui sait.. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Juil 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera comme les footballeurs, les joueurs bon en fin de carriére qu'il veule une vie paisible finirons peut etre en Europe, puis en meme temps cela prouve que notre bonne vielle europe attire les bons joueurs NBA,en tout cas moi sa me donne envie.Pas tout de suite c'est sur, mais plus tard. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|