Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Heat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue mon épopée (1 soirée 1 DVD) lol ^_^
Hier soir, j'ai regardé Heat (que j'ai vu déjà plusieurs fois) et je le trouve excellent !

Le duo Pacino - De Niro gère trop !

J'adore la fusillade quand ils sortent de la banque, ils font un carton, j'ai rarement vu ca dans un film d'action, un carnage si bien fait. (cfr Video 1)

Que dire de la fin...avec la musique.La fin est magnifique...je pense c'est la meilleure des films que je connais. (cfr Vidéo 2)

A ceux qui ne l'ont pas encore vu et aux amateurs de films d'action, ce film est à voir !

Je met 2 vidéos (à vous de décider si vous voulez les voir) :

La fusillade (mon passage préféré du film en + de la fin)
Attention à vos amplis car ça cartonne bien Clin d'oeil

La fin du film (passage préféré avec la fusillade)
Je conseille de regarder cette vidéo uniquement à ceux qui ont déjà vu le film... Clin d'oeil

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais déja vu "Heat" mais pas depuis le début et ya longtemps.Al Pacino est un super acteur, meme un film ennuyeux il est capable de le rendre intéressant grace à son jeu d'acteur.
Sinonla ptite fille a la fin de la fusillade elle a du etre marqué à vie la pauvre.

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1