Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Une saison de plus pour Mourning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

# Après des semaines de réflexion, Alonzo Mourning a décidé de disputer la prochaine saison avec le Miami Heat.
# Inusable Alonzo Mourning. Après presque trois mois de suspense, le joueur du Heat a fait savoir qu’il disputerait encore une saison en NBA. Sa décision a été prise il y a deux semaines mais il a décidé de la garder secrète. «Avant de partir, je veux tout faire pour tenter de faire évoluer l’équipe. Nous n’avons pas montré notre vrai visage en Play-offs et cela m’embarrasse. Je sais que nous pouvons être meilleurs mais je précise que ce sera ma dernière saison quoi qu’il arrive», a affirmé Zo sur ESPN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Bonne nouvelle..... Sourire
Je pense qu'il peut encore beaucoup apporter du moins sur le point de vus défensif.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alonzo Mourning va peut etre vraiment sortir une saison de fou pour finir en beauté, et son maillot sera certainement retiré sur le terrain des heats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a quand même passé la plus grosse partie de sa carrière à Miami. Je pense qu'il mérite qu'on retire son maillot. Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Largement, surtout quand il a mené son équipe face au légendaire Bulls de Jordan,et qu'ils ont failli les détronner.C'est un grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est stats en carrière :

http://www.jump-shot.net/nba/fiche-joueur-nba.php?n=Alonzo%20Mourning

De 1992 à 1999 il a vraiment eu de très, très bonne stats l'ami Zo. Surpris
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Purée!Enorme sa saison rookie il a été rookie of the year?
Je savais pas qu'il scorai autant avant,je pensai que ça avait toujours été un intérieur type Ben Wallace,qui defend mais qui ne score que tres peu.Merci pour ces detailq McSee Clin d'oeil

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été drafté en 1992 en deuxième position. La même année qu'un certain Shaq. Ca m'étonnerais par conséquent qu'il ait été élus rookie of the year.... Confus Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mourning a causé presque autant de probléme à MJ que Shaq pour atteindre les finales NBA.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est Shaq qui avait été élu rookie of the year juste devant lui.Et c'etait d'ailleurs les seuls rookies de l'histoire avec Dvid Robinson à compiler plus de 20pts et 10rbds Sourire

Sir Michael Jordan.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Mourning a causé presque autant de probléme à MJ que Shaq pour atteindre les finales NBA.

C'est sûr qu'à cette époque Miami avec Zo et Tim Hardaway avaient une belle équipe mais ils ont pris 3-0 en 96 au premier tour contre Chicago puis 4-1 en 97 en finale de conférence.
Les Magics quant à eux, ont sorti les Bulls en 95, mais Jordan revenait tout juste de retraite, il avait joué 27 rencontres de saison régulière avant de chuter en demi finale de conférence 4-2 faceà Orlando, c'était d'ailleurs MJ qui avait perdu le dernier ballon au profit de Nick Anderson, ce qui avait coûté la victoire aux Bulls. En 96, en finale de conférence, Shaq et les Magic sont resté sans réponse face à Chi-Town avec un 4-0 sans appel.

Pour moi aucun des deux, à l'Est n'a vraiment réussi à contester la domination des Bulls, les plus coriaces étaient les Pacers de Reggie Miller en 98 que les Bulls ont sorti 4-3 en finale de conférence (série d'acharnés d'ailleurs).
J'évoque ici uniquement le deuxième Three Peat car la situation était différente entre 91 et 93(Detroit et NY notamment donnaient beaucoup de problèmes aux Bulls).

Dernière édition par jameson le 16 Juil 2007 20:07; édité 1 fois
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle encore oui....
Reggie était vraiment énorme... Il a pris sa retraite en quelle année ?
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

2005.
Pour se cultiver un peu Clin d'oeil
http://en.wikipedia.org/wiki/Reggie_Miller#NBA_career

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1