| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 16 Juil 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
Ayant des pépins avec Numéricable, je ne peux que regarder des DVDs.
Je viens de voir Get Rich Or Die Tryin'.Je trouve qu'il est bien dans sa totalité.
Quelqu'un pourrait me dire qui est son père dans le film ?
Je pense à Livard, c'est lui ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juil 2007 1:59 Sujet du message: |
|
|
Faut pas dire! chuuuuuuut certains l'ont peut-être pas encore vu... Si quelqu'un sait, qu'il lui dise pas MP svp
Sinon moi je l'ai vu mais je m'en rappel plus  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 16 Juil 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai bien aimé le film aussi il parait bien réaliste _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Juil 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
j'l'ai vu en VO sous titré, on a la vraie voix de fifty, c'est bien mieux  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Juil 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je lai vu 2 foi dont une fois au ciné avec le son a fond ça le fait trop.Moi j'adore trp la scene du debut ou on entend le son de "I'll whip you head boy" et on voit le retro de la caisse qui tremble.Trop la classe!!! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juil 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | j'l'ai vu en VO sous titré, on a la vraie voix de fifty, c'est bien mieux  |
+1
Moi ce que je préfère c'est le moment ou il se paie sa voiture, il met une cassette, et la t'as "Windowshopper" qui démarre. Trop bien cette scène!!  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Juil 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
oui et puis il se parle dans le retro! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 16 Juil 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Vous aimez bien les passages où is se la raconte
Mon passage préféé c'est elui où il se prend la balle dans la joue puis on l'emmène à l'hospital suivi d'un FlashBack + sa mère qui accocuhe et lui sur la table d'opération...Bref la Renaissance de Curtis Jackson le dealer en futur Rappeur Young Cezar le rappeur.Vous voyez de quel passage je parle ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Juil 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
nan moi ma scènes préférer ses où il est enfant et plus particulièremetn ou après qu'il est acheté son flingue on le voit dans le miroir et la camèra bouge et après on le voit quands il est adulte.Cette scène ses trop la classe sa gère c'est euh.......Je me tait lol _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est clair cette scene est grave mechante!La musique qui passe pendant la scene j'adore lol _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juil 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui y'a de bien quand tu vas voir un film de ce genre, y'a le scénario ET la musique qui sont extras!  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|