| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Juil 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ancien pensionnaire de la NBA, Marcus Haislip foulera les parquets espagnols la saison prochaine. L'ailier américain, qui sort d'une grosse saison sous les couleurs de l'Efes Pilsen, s'est engagé avec Malaga. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Juil 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Il jouait pas à Utah ce mec? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juil 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Là où il a le plus joué en NBA, c'était à Milwaukee, il a fait une seule bonne saison je crois (saison rookie il me semble), il a été recruté par Indiana par la suite pour combler l'absence de J.O'Neal lors de sa suspension après la bagarre à Auburn Hills, c'est un gros dunkeur, un joueur très puissant, l'Europe, c'est ce qui lui fallait apparemment, un peu comme Maceo Baston qui revient à Toronto la saison prochaine. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai vu que ce mec jouait en Tunisie cette saison _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juil 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Bah en fait il jouait en Turquie, d'abord à Istanbul puis à Efes Pilsen, je disais Europe au sens Euroligue. |
|
|
 |
|
|