|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Juil 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Spoon. La conférence EST est largement plus faible et pas que dans le secteur des pivots. Pas de chance, ca va aller en s'aggravent. Les 2 premiers choix de cette année sont à l'ouest et les meilleurs pivots de l'est sont presque tous des vieux qui perdent de leur niveau....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juil 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ben en même temps, les pivote$s forts et dominants se perdent de plus en plus... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 16 Juil 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
c'est ça le soucis c'est qu'ils sont de plus en plus rares et que les quelques spécimens encore existant ( Ming; Stoudemire et je dirais Gasol aussi mais ça c'est moins sur ^^) sont en majorité à l'Ouest et qu'à part pour Orlando et en moindre mesure à New York ( je sais pas pourquoi je crois toujours en l'explosion de Curry^^) l'avenir ne sera pas rose pour les pivots à l'EST. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juil 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je dis Curry Power!!! (mais faut pas le manger... Georges Eddy sort de mon corps lol)
Ben ils peuvent être trader, ou peut-être chopper des mecs style Oden a la draft a laquelle ils auront des meilleus choix qu'a l'ouest...enfin... Wait and See _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 17 Juil 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Avoir des pivots de grande envergure,c'est trés compliqué.Ce que je comprend pas c'est que ce sont des équipes de l'ouest qui ont eu ces postes à la draft alors que depuis à peu prés 2ans on dit que l'est est plus faible que l'ouest.Il aurait été intelligent de rééquilibrer les forces, mais le mal est fait. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Juil 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'en moyenne les équipes de l'est sont les plus faibles mais il existe des extrêmes à l'ouest comme les Blazers et les Sonics qui récupèrent les tours de drafts.
Pour moi, la liste des 10 meilleurs pivots de la ligue est la suivante :
Yao
Amare
Howard
Okur
Shaq
Big Ben
Curry
Gasol
Camby
Jermaine
Duncan
Je sais, certains peuvent jouer ailier fort mais la plupart ont le physique d'un pivot.
Dasn cette liste, 8 sont à l'ouest. Etonnant que la conférence ouest sit meilleure que la conférence EST ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 17 Juil 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Bah oui, mais c'est le jeu de la loterie, personne n'y peut rien, normalement c'était à Memphis et à Boston de récupérer le choix 1 et 2 mais lors de la loterie, le hasard a voulu que ce soit Portland et Seattle, c'est comme ça. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 17 Juil 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
T'as cité 11pivots, et y'en a 5 qui jouent a l'Est (Shaq, BigBen, Howard, Jermaine, Curry)
Sa fait 6 pour l'ouest et 5 pour l'est. C'est pas non plus un écart gigantesque! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Juil 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi. Dans ce cas là, on peut enlever Jermaine qui est plus ailier fort que pivot et ça fait 6 pour l'ouest et 4 pour l'est. C'est vrai que la différence n'est pas énorme mais sans vouloir chercher la petite bête, c'est dans le secteur intérieur en général que l'est à un trou. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|