Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

A propos des français...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 14 Juil 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dites dans ce topic ce que vous esperez des français pour la saison à venir

J'espere que Turiaf se revelera à base de 12pts 8rbds et pourquoi pas qu'il rentre dans le 5 si Bynum ne confirme pas des la saison prochaine,que Pietrus soit titulaire et pourquoi meilleur scoreur des Warriors au alentour des 20pts et que Diaw soit All-Star pour la 1ere fois.Ce serai bien de voir Gelebale au match des rookies contre sophomore en etant le meilleur 6eme homme des Sonics,que Diawara confirme tout le potentiel qu'on lui predit, en gagnant du temps de jeu grace à sa defense rugueuse et à son adresse(qui doit devenir plus reguliere) qui peut etre utile dans le money time.Petro lui pourrai profiter davantage du temps de jeu qu'on lui offre et réaliser regulierement des doubles doubles genre 10pts-10 rbds.Noah lui aussi j'aimerai assez qu'il se retrouve au match des rookies et qu'il s'oppose dans le 5 des Bulls et pourquoi pas qu'il soit l'un des tout meilleur rookie à la fin de la saison.Et enfin Parker qu'il confirme son statut de all-star,qu'il continue de progresser au niveau du shoot et qu'il soit considéré comme un des 3 meilleurs meneurs de la ligue.Et pourquoi pas une 4eme bague de champion!!! Sourire

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 14 Juil 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tp= all star, progression constante

Turiaf= Pourrait prendre devenir titulaire si Bynum se foire ou si Odom se blesse ou s'il progresse a mort il pourrait faire un duo dans la raquette avec Bynum (Walton sur le banc et Odom au poste 3) et des stats en progression, genre 10pts 6reb

Gelabale=Pourquoi pas quelques bonne perf en sortie de banc, il progressera sans doute mais pas assez pour rentrer dans le 5; peut-être un bon 6eme homme

Petro= Sa risque d'être dur pour lui, peut-être 5pts3/4reb

Diawara=Il gagnera sans doute du temps de jeu avec le départ de Blake, Iverson se repositionera en meneur; il progressera encore je pense

Pietrus=Le all star game est encore loin je pense, mais il peut, s'il devient régulier, s'imposer dans le 5 de GS avec des stats style 13pts 5reb 3passes

Diaw=Toujours aussi utile aux Suns, cependant pas de ASG pour lui

Noah=S'il taffe bien peut-être le rookie game et une place dans le 5 des Bulls en fin de saison; Je le vois bien dans le All-Rookie 2nd team.
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 15 Juil 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que tp va devenir beaucoup plus important dans le texas, peut etre même le nouveau leader, au moins au scoring, je pense qu'il aura 24 points de moyenne

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1