| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Juil 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Robinho, l'attaquant brésilien du Real Madrid, a fait l'éloge de Leo Messi, son futur adversaire en finale de Copa America et joueur du rival barcelonais. "C'est un joueur énorme. S'il continue ainsi, je le vois dans peu de temps Ballon d'Or", a-t-il affirmé au Mundo Deportivo. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas illogique, mais pas cette année, c'est encore trop tôt je pense _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Juil 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
ouai surtout qu'on prend en compte toute l'année 2007 et que Messi etait blessé en debut d'année donc ça va etre dur surtout avec la saison qu'on fait Drogba ou autre C.Ronaldo _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 15 Juil 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est Kaka qui sera ballon d'or cette année, il doit être un poil au dessus de C.Ronaldo grâce à la demi finale de LDC contre MU. Drogba le mériterait aussi mais bien souvent la seule façon de classer ces clubs qui dominent leur championnat respectif, c'est la LDC.
Messi est en train de passer un cap en ce moment, il est trop fort en copa america et Robinho aussi d'ailleurs, je crois qu'il pourrait égaler ou dépasser le record de buts inscrits dans cette compétition(record détenu par Pelé je crois). |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 15 Juil 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois plus C. Ronaldo, qui a litteralement poussé MU vers le titre de champion. C'est grâce a lui principalement que Manchester a pu rivaliser avec Chelsea.
Sa se jouera avec Kaka je pense: les 2 ont gagné un titre, les deux sont jeunes.
Mais avantage a CR7, car le milan ac a fait un calcio très moyen cette année...
Wait and See. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 15 Juil 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Oui mais lorsqu'il se sont rencontrés en demi finale de LDC, l'avantage a clairement tourné en faveur de Kaka qui a réalisé un match de fou à Manchester, en face C.Ronaldo avait l'air un peu à côté de ses pompes, mais je reconnais que lors du 7-1 contre la Roma et la conquête du titre de champion d'Angleterre joue en sa faveur.
A la décharge du Milan AC, ils avaient des points de retard en championnat et ont du passer par le tour préliminaire de la LDC. Je pense aussi que si l'on considère l'aspect extra sportif, le Milan AC aurait du être sanctionné plus sévèrement pour avoir triché lors du scandale du calcio en 2006, mais sur le plan football, chapeau à tous ces joueurs qui ont la chance d'avoir un homme très(trop?) influent comme patron... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Juil 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que ça je jouera entre Kaka,Ronaldo et Drogba.C'est domage que Henry a été blessé pendant tout le debut de l'année 2007 sinon il aurai peut etre pu enfin l'avoir apres son depart au Barça _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juil 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Non non,Henry n'aurait pas pu l'avoir cette année, Kakà et CR7 etaient trop devant... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Juil 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
oui justemeent ils etaient trop devant parce que Henry etait blessé!Qui te dit que si il avait été au top de sa forme il n'aurai pas fait mieux qu'eux _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|