|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi Nouveau membre

|
Posté le: 16 Nov 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION CE TOPIC SUR LES VENTES PRIVEES A ETE VEROUILLE PARCE QUE TROP DE FOIS SPAMMé !
Cependant je ne l'ai pas supprimé car quelques temoignages d'honnetes utilisateurs de ces differents services de vente privée sont assez instructifs et pourraient mettre en garde contre certains sites douteux de vente privée...
De même j'ai pris soin d'editer les messages pour eliminer les liens qui representent des arnaques evidentes ! Si il y en a que j'aurais oublié de moderer n'hesitez pas à me prevenir en m'envoyant un message privée en cliquant sur lien ci dessous :
http://www.alvoltaire.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=2
L'admin (r23o)
######################
coukou,
un bon plan : des ventes privees s'organisent sur le web par l'intermediaire d'un site tres serieux (j'ai deja fais plusieurs achat notamment une paire de puma que je viens d'acheter à moitié prix !).
vous avez des ventes sur des vetements de marque, des appareils ménagers ect... à -50%du prix constaté en boutique.
pour rentrer dans ce cercle privé le parrainage est obligatoire donc je peux vous parrainer (je recevrai un bon d'achat) il suffit de me donner votre adresse e-mail et vous recevrez les instructions pour avoir accès aux ventes (en ce moment il y a la vente de chaussures puma jusqu'a dimanche là).
vous n'etes pas obliger d'acheter l'inscription est gratuite bien sur mais ayez la curiosité d'aller voir les articles à chaque vente car les prix défis vraiment toute concurrence !!.
extrait de la charte de ce site de vente : " [ (...) le but ( ...) est de proposer à ses membres la vente de produits de marques prestigieuses à des prix significativement plus bas que les prix généralement pratiqués par les distributeurs des marques en dehors des périodes promotionnelles(...) . ]
vous pouvez m'envoyer votre e-mail à boitolettre@free.fr
ou vous inscire directement par lintermédiaire de ce lien
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=boitolettre@free.fr
@ bientot... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
VENTE.PRIVEE Nouveau membre

|
Posté le: 12 Avr 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
VENTE PRIVE VENTE PRIVEE A - 70 % PRIX CASSE MARQUE
ENORME REDUCTION A PRIX CASSE [ édité ]
PARRAINAGE EN LIGNE SUR [ édité ]
PARRAINAGE VENTE PRIVEE.COM VENEZ NOMBREUX PROFITE DES OFFRE
[ édité ]
[ édité ] |
|
|
 |
samourai69 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je viens pour vous faire part d'un scandale sur ce site si convoité... je parle bien sûr de vente privée . com
Ce matin je m'achete un article et je me dis " et ben il couptait 60€ et le le paie 30€ : j'ai vraiment fait une bonne affaire..." Mais voilà, juste après je vais sur le site de darty et je trouve le MEME article pas à 60€ mais à 20€ alors ça c'est vraiment un scandale!!!!
Voyez par vous même, ça serait pas du recopiage de caractéristique mots à mots et aussi une pub mensongère?
http://www.darty.com/webapp/wcs...
http://www.vente-privee.com/vp2/ik/vp_fp.asp?ikId=41282 _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton message  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
samourai69 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, mais là je suis vraiment trop décu...
Vraiment je sais pas quoi dire c'est ... (je reste sans voix)
UN SCANDALE!!!!  |
|
|
 |
Raffe Nouveau membre

|
Posté le: 06 Mai 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi, j'ai connu ce site grace à http://reductionfr.free.fr/ et je me suis pris des lunettes Police à 32€ au lieu de 140€ en magasin
Et c'es pas ma premiere commande, j'ai deja commandé des jeans Diesel à 30€ que j'ai recu sans probléme.
Alors Merci Vente-privée.  _________________
|
|
|
 |
LoKy Nouveau membre

|
Posté le: 07 Mai 2005 0:06 Sujet du message: |
|
|
Le site www.vente-privee.com devient de plus en plus populaire, le bouche à oreille fonctionne bien
Certains ne peuvent acceder au vente car il faut être parainer par un menbre déjà du site, hélas
Des ventes qui s'enchaine tout les 48/72h à des prix défiant toute concurrence, livré par La Poste sous 2/3 semaines celon les articles, paiement par CB sécurisé, les ventes commence à chaque fois le matin à 7h !! Lève tard s'abstenir donc
Voila si vous ne trouver pas de parrain, je me propose garant cela reste entierement gratuit, pour cela suffit de rentrer mon email dans le champs parrain lors de l'inscription, mon mail :
loicweb@wanadoo.fr
Ou encore pour vous facilité la tâche, cliquez ou recopier ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur internet :
http://www.vente-privee.com/vp2/vpsubscribe.asp?parrain=loicweb@wanadoo.fr
Voila, si vous avez moindres question concernant le fonctionnement du site, je me tiens à votre disposition, ayant fait déjà plusieurs achat sur le site, ca aide
Sur ce faite en bon usage et à bientôt
LoKy |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 07 Mai 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'il existe un site du genre de vente-prive.com mais pour la belgique? _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
mesventesprivees Nouveau membre

|
Posté le: 12 Mai 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai forum sur les ventes privees :
http://mesventesprivees.free.fr _________________
|
|
|
 |
elisette Nouveau membre

|
Posté le: 09 Sep 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir un nouveau site de vente privée . Il s'appelle http://www.palaisdesmarques.com
Il propose des articles de grandes marques comme on les aime à prix vraiment cassés( prêt à porter Homme, Femme, Enfant, hifi, déco,et...) En plus, le site est très joli!
Comme il faut être parrainé pour recevoir les invitations, je vous propose d'utiliser mon e-mail
sarah.princesse75@free.fr |
|
|
 |
gordon8383 Nouveau membre

|
|
|
 |
tirymary Nouveau membre

|
Posté le: 04 Déc 2005 7:57 Sujet du message: |
|
|
Allez un p'tit récap :
Voici les 10 "CLUB PRIVEE" auquel je suis client. Tous ne sont pas "super" interressant.
Surtout qu'il faut souvent y etre assez tôt pour acheter. Mais là, ne pas tombé sur une
bonne affaire serait de la mauvaise foi.
[ édité ] et le code parainage est mon email : [ édité ]
[ édité ] et le code partenaire est tirymary, et le lien de parainage [ édité ]
http://www.vente-privee.com et le code parainage est mon email : tirymary@yahoo.f r
[ édité ] et le code parainage est tirymary
[ édité ] mailer moi votre mail à [ édité ] et je vous parraine
@+ Et bon shopping ! Tiery _________________
|
|
|
 |
exel Nouveau membre

|
|
|
 |
hukker Nouveau membre

|
Posté le: 22 Déc 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,vous désirez acheter à des prix vraiment bas ???Allez faire un tour sur ces sites,c’est un fonctionnement de ventes privées sur internet (les prix sont très bas,on y trouve principalement des vêtements,parfums,bijoux… !!!).Mais pour cela ,vous devez être parrainé par quelqu’un qui y est inscrit,je vous offre donc la possibilité de vous inscrire.
Cordialement
www.venteprivee.com
Le site www.venteprivee.com : Meilleur site de vente!!! Très grand nombre de produits!!! Arrivages permanents!!!Produit de marques prestigieuses à des prix exceptionnels !!!
Jusqu'à moins 75% !!!
De nouvelles ventes quotidiennement, et parmi les dernières : Diesel, VonDutch, Ralph Lauren, Aigle, Replay, Triumph, Morgan Lingerie, Arthur, Meltin Pot... et beaucoup d'autres !!! Ca va continuer !!!! Ne les ratez pas.
De plus on ne trouve pas que des vêtements mais aussi des peluches (Mogu,...), jeux de société (France Cartes,...), articles de cuisine (Bodum, Garnier Thiebaut, Emile Henri,....). Que de la très bonne qualité à des prix cassés!!! Jusqu'à -70% !!!
Les ventes durent deux jours et les articles partent vite, mais on a un tel choix de qualité, de quantité avec un service de très bonne qualité et des prix très bas (jusqu'à plus de 70% de réduction)
Venez vite rejoindre ce site direcetment avec le lien ci-dessous
http://www.vente-privee.com/vp2/vpsubscribe.asp?parrain=gilwear@hotmail.com
ou envoyez-moi un email et je me charge de tout (gilwear@hotmail.com)
www.rushcollection.com
Le concept de www.rushcollection.com est de dénicher les plus beaux articles de mode issus des collections actuelles et précédentes à des prix ultra-attractifs ( -60%). www.rushcollection.com est le premier site dédié aux marques de mode créatives. On retrouve des marques telles que Giorgio Armani,Calvin Klein,D&G,Diesel,Hugo Boss,Diesel,Gucci,Guess,Guru,Replay….Lors de votre inscription,saisissez comme parrain : hukker@voila.fr
www.achatvip.com
www.achatvip.com est une marque de la société OLFO qui met en place sur Internet des ventes événementielles de produits de grandes marques en avant première ou en destockage à des prix préférentiels VIP. Lors de votre inscription,saisissez comme nom de parrain hukker@voila.fr ou envoyez moi un email pour que je me charge de vous envoyer l'invitation.
www.zone-privee.com
Nombreuses ventes de grandes marques à des prix défiant toute concurrence !!!
Attention vente de Diesel à des prix imbattables !!!!
Dépechez vous !!!! il n'y en aura pas pour tout le monde.
Parrainage express :
http://www.zone-privee.com
et mettez mon adresse pour être votre parrain : hukker@voila.fr
ou envoyez-moi un email et je me charge de tout !
www.cprive.com
Autre site de qualité avec des ventes moins fréquentes mais de tout aussi bonne facture, je vous le conseille.
Inscrivez-vous vite sur :
http://www.cprive.com/inscription.php
et mettez mon adresse pour être votre parrain : hukker@voila.fr
www.ruedufour.com
Des vente à moins 50%! fréquentes et de qualité :
après Tiffany&co, Prada, D&G,¨Pilote, Nokia , Diesel, Prada .... encours sur ce site : Christian Dior!!!
Envoyez moi un mail à hukker@voila.fr et je vous parrainerai pour ce site !!!
www.linvitedesmarques.com
Site de qualité proposant lui aussi des ventes modes à bas prix : pour très bientôt la collection EVERLAST disponible à des prix très bas et très avantageux !!!!
Envoyez-moi vite un mail que je puisse vous parrainer et vous faire profiter de ces offres : hukker@voila.fr
www.palaisdesmarques.com
Accés rapide à des ventes de prêt-à-porter de qualité pour homme, femme et enfant!!! Venez vite découvrir ce site au décor kitsh et tellement avantageux !!!
Inscrivez vous vite, vous ne pourrez faire que de bonnes affaires.Lors de votre inscription,saisissez comme adresse de parrain hukker@voila.fr ,ou cliquez sur le lien suivant http://ventes.palaisdesmarques.com/create_account.php?parent_email_address=hukker@voila.frou ou alors envoyez moi un email pour que je me charge de votre inscription.
www.classe-affaire.com
Vente à des prix exceptionnels de très nombreux produits : en ce moment le nouvel IPOD !!! venez vite et profitez tout de suite de ces offres privées :
Inscrivez-vous sur
http://www.class-affaire.com/devenir_membre.php
et mettez mon adresse pour vous parrainer : hukker@voila.fr
ou envoyez moi un mail et je me charge de tout :
hukker@voila.fr
www.fashionprivilege.com
Club de ventes privées:
*de produits de marques renommées...
*à destination de toute la famille...
*et à des prix très préférentiels !
Inscrivez vous grâce : http://fashionprivilege.com/cgi-bin/membres/enreg_membre.cgi?parrid=55833 puis saisissez le nom de parrain hukker@voila.fr.
www.vente-groupee.com
Vente-groupee.com est une Communauté Privée VIP en ligne qui réalise sur son site internet des ventes groupées de produits variés de marque: vêtements, alimentaire de luxe (foie gras, champagne...), jouets, montre www.vente-groupee.com
s, hi-tech, images et son, voitures, informatique... en avant première ou déstocké à des prix incroyables avec des remises de -20 à -65% par rapport aux prix constatés en boutique. . L'achat se fait directement en ligne par carte bancaire à l'aide du paiement en ligne sécurisé de la caisse d’épargne.Parrain : hukker@voila.fr
www.espacemax.com
Ventes de vêtements de marques….Prochaines ventes ;du 4 au 7 janvier 2006 : g-star,chevignon,arrows…).Envoyez un email à hukker@voila.fr pour que je vous envoie l’invitation.
www.fashion-paradise.fr
fashion-paradise.fr est un site de vente privée on line de produits de g
randes marques bénéficiant de fortes décotes (de -30 à - 70%) par rapport au prix boutique.
Les membres recoivent à chaques nouvelles mises en ventes ou promotions sur leur boite email des invitations aux ventes privées.
Lemode d'adhésion au club passe par le parrainage.Voici pour cela l’adresse que vous devez saisir lors de votre inscription : hukker@voila.fr
www.alafair.com
Le site web Alafair.com est géré et édité par la S.A.R.L. Umanak sise 24 rue du Moulin de Saquet à Villejuif (94800) :
Les articles proposés sur Alafair.com sont uniquement des produits de déstockage et de collections récentes. De ce fait, ces produits sont proposés à des tarifs attractifs
(entre 40 % et 70% de réduction*)
Pour l’instant, les ventes concernent le domaine du sport et notamment celui de la chaussure. Par la suite, d’autres domaines seront ouverts à la vente.Tous les articles en vente sur le site sont en stock. La livraison se veut donc rapide.
Entre 2 et 5 jours selon les jours ouvrables ou ouvrés.
Lors de votre inscription saisissez comme parrain hukker@voila.fr
www.dealtonic.com
Des marques prestigieuses à des conditions préférentielles. Des prix exceptionnels : des réductions allant de 20 à 80% par rapport aux différents prix boutiques pratiqués visibles sur le site. Une offre haut de gamme, du produit lui-même jusqu’au service proposé, pour des économies sensiblement remarquables.Une offre sans cesse renouvelée : la variété reste leur priorité. Accessoires, mode, déco, mais également d’autres suggestions plus évènementielles qui sauront vous séduire.Mon mail de parrain : hukker@voila.fr |
|
|
 |
|
|
|