| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur attaquant du monde? |
| Eto'o |
|
0% |
[ 0 ] |
| Henry |
|
44% |
[ 4 ] |
| Drogba |
|
11% |
[ 1 ] |
| Robinho |
|
0% |
[ 0 ] |
| Cristiano Ronaldo |
|
11% |
[ 1 ] |
| Ronaldo |
|
0% |
[ 0 ] |
| van Nistelrooy |
|
0% |
[ 0 ] |
| autres |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Juil 2007 1:09 Sujet du message: |
|
|
Voila le titre parle de lui même:
quel est selon vous le meilleur attaquant du monde? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 14 Juil 2007 3:02 Sujet du message: |
|
|
| messi, vous avez vu le but contre le Mexique? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Juil 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Henry tout simplement parce qu'il faut être chauvins.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 14 Juil 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mon préféré mais je vote Henry comme je dirai que Kobe est le meilleur au basket...j'aime pas les meilleurs c'est comme ça  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Juil 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis C.Ronaldo, trop complet ce joueur, il sait tout faire: marquer passer centrer bon sur coup de pied arrêtes, pour moi le meilleur actuellement. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Juil 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Titi Henry!!!Mon joueur préféré depuis des années.A part le jeu de tete qu'il ne maitrise pas à 100% il sait tout faire et j'ai rarement vu plus régulier comme attaquant  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 14 Juil 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Le mec le plus prolifique niveau but est sans doute van Nistelrooy.
Après le meilleur attaquant, c'est à dire chasseur de but mais à la fois complet dans tous les compartiments du jeu. Je dirais qu'à l'heure actuelle ça se joue entre Drogba, Henry et Eto'o.
Niveau talent pur, pas d'hésitation c'est Ronaldo.
Sans ses blessures il aurait fait encore plus fort, quand je me rappelle de lui à Barcelone, quel monstre!
Il a fait une excellente carrière et reste une des meilleurs attaquants de son époque. Mais il pouvait encore monter plus haut, sans ses pépins, il aurait pu être tout là haut avec Diego, Pelé, Cruyff et Zizou. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Juil 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| shindiana a écrit: |
Niveau talent pur, pas d'hésitation c'est Ronaldo.
Sans ses blessures il aurait fait encore plus fort, quand je me rappelle de lui à Barcelone, quel monstre!
Il a fait une excellente carrière et reste une des meilleurs attaquants de son époque. Mais il pouvait encore monter plus haut, sans ses pépins, il aurait pu être tout là haut avec Diego, Pelé, Cruyff et Zizou. |
100000% d'accord,il était vraiment un monstre a cette époque, après dès qu'il est allé en Italie, il a eu le temps de mettre quelques bijoux avant d'enchainer les blessures, dommage... Il était mon joueur préféré pendant un bon moment.
Sinon celui que j'ai oublié mais qui mérite d'être mentionné c'est Totti, vraiment un excellent joueur aussi! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 14 Juil 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Autres pour Schevchenko _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Juil 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui Ronaldo etait pas mal à l'Inter non plus mais les blessures lui ont "gaché" (mot difficile à utiliser tellement sa carriere a été grande) sa carriere.C'est sur que sans ça il aurai été encore plus prolifique que Romario et ses 1000 buts _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Juil 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin Romario il a 41ans!!! Et il joue aps dans le championnat le plus difficile du monde.
Je suis sur qu'il est deja grand père  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|