|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 12 Juil 2007 2:02 Sujet du message: |
|
|
Sondage sans doute un peu spécial de ma part mais selon vous quels joueurs vont decevoir pour la saison qui arrive et pourquoi?Je parle surtout des joueurs expérimenntés pas des rookies _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Juil 2007 2:07 Sujet du message: |
|
|
Heuuuuu sachant que j'attend son grand retour et celui de son équipe, celui qui pourrait le plus me decevoir c'est Randolph.
SInon peut-être Artest s'il se calme pas après la prison.
Sinon je dirai Ben Wallace qui n'a décidemment pas retrouver son niveau de Detriot que j'attend toujours. Et peut-être Ivy: j'avais l'habitude de le voir a 27-30pts par match, l'effet melo va y nuire... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 12 Juil 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
oui je pense qu'Iverson va chuter mais bon la plus beau de sa carrière est derrière lui et malheureusement il risque de finir comme Barkley ou Malone, sans titre...  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Juil 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ouep, malheuresement... et c'est dommage, parce que y'a du potentiel et très bon 5 aux Nuggets... Enfin on verrra... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 12 Juil 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que si Jermaine reste à Indiana il va faire une saison moyenne parce qu'il sera un peu dégouté de rester et cela va un peu in fluer sur son jeu.Et un autre joueur des Pacers va se reveler pour combler cette baisse de régime.Sinon je pense aussi que Ivy va moins scorer parce que là il va jouer avec Melo tout au long de la saison.Alors que la saison passé il avait commencé avec Philadelphie où il a beaucoup scorer ce qui lui a permis de monter sa moyenne _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 13 Juil 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Vu comment les observateurs scrutent ses performances à la loupe je suis sûr qu'on va encore trouver à nous dire que LBJ fera moins bien la saison prochaine.
C'est vraiment un pronostic de ma part basé sur pas grand chose, mais j'ai du mal à voir les Cavs refaire la finale de la conférence est cette année. Surtout si Mike Brown ne prend pas des leçons de coaching pour l'attaque et que Larry Hughes continue dans sa léthargie..
Du coup même avec des stats énormes, si LeBron ne ramène pas son équipe en ECF, tout le monde va lui tomber dessus, je le sens.  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juil 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ben en même temps c'est vrai, on attend tous qu'il fasse gagner le titre aux Cavs... il en était pas si loin l'année dernière, alors on se dit "c'est possible", mais c'est sur que s'ils sont stoppé au premier tour ou en demi, sa fera un peu tâche...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 13 Juil 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'avec les playoffs qu'il a fait, on peut pas lui dire grand chose(à part en finale peut être), il a prouver qu'il peut emmener son équipe très loin, maintenant, il faut que ses dirigeants assument d'avoir ce joueur dans leur effectif en essayant de se renforcer intelligemment, parce que autour de James, c'est largement insuffisant, surtout que des concurrents à l'est se sont bien renforcés( Boston, Orlando, NY, Charlotte) et que Chicago et Detroit sont encore au top.
Mais c'est vrai que les attentes sont énormes sur ce joueur, c'est dur d'être l'Elu. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Juil 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est totalement impossible de dire quels joueurs décevrons. C'est un jeu de hasard. La saison n'a même pas encore commencé.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juil 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
On peut pas être sur, mais y'a des facteurs qui peuvent faire penser que tel ou tel sera moins bon que l'année dernière, et pourquoi _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 13 Juil 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
ce sont des pronostics McSee.C'est comme si avant les finales de playoffs je te demandaii qui va etre MVP des finals et tu me disai les finales n'ont pas encore commencé Les pronostics ça se fait toujours à l'avance rarement pendant _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Juil 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Les pronostics c'est quand même plus simples. Il y a moins de facteurs qui rentrent en jeu. Pour ton truc, j'aurais dit quelle équipe allais gagner selon moi. C'est à dire les Mavs et j'aurais donné le franchise player de l'équipe MVP des finales. Je me serais gouré mais j'aurais aussi put avoir raison. Dire quels joueurs decevrons cette année est absolument impossible. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Juil 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais çà coute rien d'essayer De plus, certains facteurs sont crédibles pour expliquer certaines baisses de régime. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Juil 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dont le principal est l'âge mais dans ce cas là, ce n'est pas décevoir, c'est tout à fait logique. Dans ce cas là, je pense que ça va être O'neal.
Comme il y a le MIP, ça serais bien qu'il y est le joueurs qui a vus ces stats le plus baisser.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 14 Juil 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
| j ai peur que johan petro réalise la meme saison, il a pas beaucoup porgréssé depuis son arivé en nba |
|
|
 |
|
|
|