| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Juil 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Petite emission d'été. Qui regarde?
perso moi j'aime bien, sa occupe qq soirées quand tu galères, et je trouve que, contrairement a certaines autres TV-réalité, le concept ne s'essoufle pas trop.
Et pis y'a souvent des filles plutot pas mal  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 11 Juil 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
J'trouve c'est l'un des Shows télé réalité le plus vicieux... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juil 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Un peut ? C'est grossièrement le sexe qui fait vendre.. Je déteste. Comme toutes les émissions de TV réalité d'ailleurs. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est a regarder au 2eme degrès je pense _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Juil 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis haluciné par ces mecs.LOL
Aucun Scrupule, rien.
C'est plus une série de comédie ce truc!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Juil 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé hier soir avec ma copine. On s'est bien marré.
Ils font leur casting avec des couples trés jeunes (1 an de vie commune en moyenne) et qui ont dejà connu des infidelités.
Donc le pourcentage de chance pour que l'un des deux craque est plutot grand.
Et puis le casting des tentatrices en tout cas est plutot bien réussi
Faut être surhumain ou trés amoureux et totalement aveugle pour resister 15 jours sans le moindre faux pas  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 11 Juil 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
ça se trouve les couples font genre ils sont amoureux mais en fait juste pour draguer les tentatrices
les TV réalité ont toujours des trucages....  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | ça se trouve les couples font genre ils sont amoureux mais en fait juste pour draguer les tentatrices
les TV réalité ont toujours des trucages....  |
Sa a deja du arriver je pense. Mais si c'est le cas, c'est tout bonus: 12 jours dans une île magnifique voire paradisiaque avec de jeunes filles toutes plus jolies les unes que les autres. PAS MAL!
Et comme l'a dit r23o, beau casting  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Juil 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est trucé parce que le mec qui arrive sur l'ile et qui touche les lolo à une tentatrice alors que 2h avant il etait en train de dire à sa copine qu'il l'aimai faut arreter quoi.La production veut que l'émission fasse parler et si ils envoi des vrais couples qui s'aiment ils savent tres bien qu'ls va rien se passer.Et pour que ça ai du succes il faut que des le 1er jour il y est de l'action parce que si ya rien les gens qui regarde vont se dire c'est pourri et il yaura plus d'audience _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Juil 2007 1:29 Sujet du message: |
|
|
T'as peut-être raison, une chose est sure, c'est divertissant  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|