|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1172 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 11 Juil 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je me suis aussi posé la question.
Hum sinon en parlant del'equipe,Delonte West etait pas si mauvais il me semble  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 11 Juil 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Par slasher, j'entends un mec qui sait bien pénétrer, et le physique de Paul Pierce le lui permet, mais c'est vrai que j'aurai pu trouver un meilleur terme.
Gerald Green(édité ) c'est encore un prospect je pense mais il mettait près de 10 points/match l'an passé, il a un gros potentiel, il est explosif.
Dernière édition par jameson le 11 Juil 2007 20:09; édité 1 fois |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juil 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pour l'autre arrière ou ailier qui remplacerais un des deux all star en cas de blessure, il y a Green qui a une grosse marge de progression et un grande explosivité.
Il risque de manquer un meneur expérimenté c'est clair mais West, Teflair et Rondo peuvent quand même faire un très bon travail à se poste. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 11 Juil 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs dans le poste précédent, je voulais parler de Green et non pas de West, qui est parti du côté de Seattle (je corrige ).
En ce qui concerne Telfair, je suis pas du tout convaincu par ce joueur, en plus il traverse une crise de confiance aigüe, il a commencé la saison dernière dans le 5 pour la finir 3ème meneur. Un très gros échec pour ce joueur, qui est, pour moi, surestimé, c'est juste un excellent joueur de playground qui a la particularité d'être le cousin de Marbury (ça flashe sur un CV). Rondo est bien meilleur selon moi, mais il ne suffira pas. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Teflair a été sur côté lors de sa draft mais on c'est vite rendus à l'évidence qu'il n'étais pas aussi bon que son cousin.
Je ne me rappelle ni de l'année de sa draft ni de sa position mais je sais que c'était pas mal ce qui fait qu'il est pour moi un très gros flop. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juil 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur qu'il a pas fait ses preuves, mais peut-être qu'il a encore du potentiel. Je pense qu'il faut lui redonner une chance. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Juil 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Biiip.
On lui a déjà redonné une chance à sa signature à Boston.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juil 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ben il était pas si mauvais que ça a Portland. Dans son année rookie il mettait 7pts3passes par match, en sophomore presque 10pts4passes, sans êter titulaire toute la saison. Il se plante a Boston, mais pour moi il faut qu'il ait une 2eme chance a Boston, il est encore jeune faut pas condamner sa carrière!
http://www.s31t.com/telfair/default1.aspx ---> Stats en carrière _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 13 Juil 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, il peut encore se ressaisir, mais je suis pas fan, on en a fait tout un foin parce que c'est un meneur issu de New York, et là bas, c'est un peu comme un Anelka qui a grandi à Trappes. Il est assez populaire... Mais je trouve qu'il n'a pas vraiment confirmé son statut de star potentielle, il a pas bossé suffisamment les fondamentaux et ça se ressent sur ses shoots par exemple, il est extrêmement maladroit, il a un style très playground et je trouve ça énervant car c'est toujours un style un peu "shoot first pass second".
M'enfin c'est un avis subjectif, je le reconnais. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 13 Juil 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Teflair a été sur côté lors de sa draft mais on c'est vite rendus à l'évidence qu'il n'étais pas aussi bon que son cousin.
Je ne me rappelle ni de l'année de sa draft ni de sa position mais je sais que c'était pas mal ce qui fait qu'il est pour moi un très gros flop. |
Il a été drafté 13ème en 2004 par Portland  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Juil 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
La même année après la 13em position il y a eu Al Jefferson, Josh Smith, Jameer Nelson et d'autres assez bons. Vus comme ça, c'est un vrai floop. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|