|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1340 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 10 Juil 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Franchement avec el nouvel effectif des Celtics je trouve ça tres interessant,ça nou donnerait:
-Jefferson en pivot
- Allen et Pierce en Ailiers
- Rondo/Telfair en meneurs
Et puis y'a aussi G.Green...
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis qu'ils feront sûrement mieux l'année prochaine.
Leurs "jeunes" sont maintenant bien plus experimentés.... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Juil 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bin forcement il vont faire mieux que cette saison.Si il font pire là c'st vraiment grave.
Le 5 ça donnerai:
-Telfair ou Rondo
-Pierce(Sczerbiak en remplacant)
-Allen(Green en remplacant)
-Jefferson
-Perkins
C'est pas mal du tout!Ya aussi l'autre Allen qui est pas mal je sais plus son prénm _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Juil 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Tony Allen je crois.
En revanche tu t'es trompé, t'as inversé pierce et ray allen.
Franchement, sa dépend de pas mal de chose pour moi:
-La confirmation du potentiel de Jefferson
-Pierce et Ray Allen a leurs meilleurs niveau et qui s'entendent collectivement
-L'etat d'esprit, il faut acquerir un mental de winner, perdu depuis pas mal de temps
Si tout cela fonctionne, ils reussiront a court et moyen terme, car pierce et Allen ont la trentaine passé (ou pas loin).
A long terme, il faudra que Jefferson atteigne le niveau all star que l'on attend, et que certains jeunes eclosent, je pense notamment a Rondo, qui peut devenir un bon meneur, ou encore Gerald Green.
Enfin, l'avenir nous le dira! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Juil 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Boston va remonter, on peut pas faire pire que la saison qu'ils ont déja faite la saison derniére surtout avec Ray Allen et Paul Pierce.Meme s'il s'enttende pas a merveille, cela va quand meme faire un plus et réhausser leur niveau de jeu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 11 Juil 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | Bin forcement il vont faire mieux que cette saison.Si il font pire là c'st vraiment grave.
Le 5 ça donnerai:
-Telfair ou Rondo
-Pierce(Sczerbiak en remplacant)
-Allen(Green en remplacant)
-Jefferson
-Perkins
C'est pas mal du tout!Ya aussi l'autre Allen qui est pas mal je sais plus son prénm |
Sczerbiak est parti à seattle, les CEltics n'ont pas rajeuni leur effectif, avec Pierce et Allen qui sont tous les 2 à 30 ans et plus, il y a interet à ce que les jeunes de l'équipe montent leur niveau de jeu. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juil 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout pour ça que l'arrivée de Allen est importante. Elle cadre un groupe jeune et un peut trop explosif. Ca fait deux allstar confirmés dans la même équipe. C'est toujours intéressent.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux, mais si son rôle est d'encadrer c'est un peu dommage, c'est pas un animateur de colo Une chose est sure, il fera du bien aux Celtics mais a plus ou moins court terme _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Juil 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Cela peut apporter, de plus la conférence Est est faible, avec de tel joueur, je pense que cela peut que remonter. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juil 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | C'est pas faux, mais si son rôle est d'encadrer c'est un peu dommage, c'est pas un animateur de colo Une chose est sure, il fera du bien aux Celtics mais a plus ou moins court terme |
Bien sur, il va aussi devoir apporter du scoring et ça va d'ailleurs être son rôle principal mais le fait qu'il ait de l'expérience n'est pas négligeable.
J'attends quand même de voir ce que va donner le duo Pierce-Allen mais je ne pense pas que ce soit à la auteur des meilleurs duo de la ligue. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

|
Posté le: 11 Juil 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ils ont tous les deux une bonne adresse, mais Pierce peut également être puissant en pénétration de raquette _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juil 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ce que sais faire Pierce et que ne sais pas faire Allen c'est défendre et ça, c'est essentiel....
Pierce reste quand même le franchise player des Celtics malgrès l'arrivée de Allen je pense. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | .
J'attends quand même de voir ce que va donner le duo Pierce-Allen mais je ne pense pas que ce soit à la auteur des meilleurs duo de la ligue. |
Pourquoi pas? Ils sont assez complémentaires je trouve, Allen au shoot Pierce en pénétration. vitesse efficacité et élégance, mio je trouve sa vraiment pas mal. Alors certes, ce n'est pas du niveau d'un T-Mac-Yao ou d'un TP-TD, mais sa le fait je trouve. s'ils arrivent a s'entendre ça va faire mal _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

|
Posté le: 11 Juil 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
c'est clair,surtout l'enten qui est primodiale _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 11 Juil 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Le rôle d'Al Jefferson va être important aussi, s'il confirme sa bonne saison, il va permettre aux Celts de pouvoir alterner intérieur extérieur, et dans un grand soir, Boston aura de nombreuses armes offensives à faire valoir avec un des meilleurs slasher de la ligue, un des meilleurs shooteurs et un intérieur assez doué pour peser sur une défense.
Il va manquer aux Celts, une grosse défense comme l'a dit McSee(et Tony Allen s'il reste concentré est un excellent défenseur), un meneur plus expérimenté que le prometteur Rondo et surtout la santé car aussi bien Pierce que Allen ont été souvent blessé ces dernières saisons. D'où l'importance d'avoir un banc performant. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Juil 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais c'est quoi un slasher?J'ai jamais entendu ce terme _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|