Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Le G-Unit: fin d'un empire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Juil 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

50 Cent en a marre des rappeurs qui vivent à son crochet. Le boss du G-Unit serait fatigué de porter Loyd Banks et Young Buck sur ses épaules, en déclarant que ces derniers ont assez profité de sa générosité. « Je leur est carrément dis que je ne peux plus les aider financièrement. Mieux encore, je ne serai plus là pour eux. Ils ont amassé une fortune grâce à moi, mais c'est du passé ! », déclare Fifty.

Curtis Jackson se souvient très bien de l'époque où il prenait en charge presque tout. « Soit je leur filais 500 000 $ soit 300 000 $...Tout simplement parce qu'ils voulaient 300 000 $ en plus, pour qu'ils fassent la belle vie », raconte-t-il. Mais l'artiste semble déterminé à tout lâcher. « L'époque où je me retrouvais seul dans une salle, à porter des vêtements G-Unit, alors qu'ils ont tous été payés pour en faire autant, est révolue. Ils ont reçu le chèque mais n'ont pas porté les vêtements en question », a-t-il lancé.

Par ailleurs, le boss du G-Unit est fier des duos de rap Mobb Deep et M.o.p. Mais cela ne l'empêche de dire que le succès de ces derniers est dû à son ingéniosité et à sa politique financière.

Les membres du G-Unit pourront ils alors survivre sans la « grande » générosité de 50 Cent ? Les ripostes de ceux qui sont ambitieux risquent de ne pas se faire attendre !

Rap 2k

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Juil 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, je le comprend, faut pas trop abusé!!
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de cette histoire, il passe pour la victime, mais je pense pas qu'il soit à plaindre, vu le pognon qu'il s'est fait, lui, grâce à Eminem ou Dr Dre.

Sinon, si LLoyd Banks est à chier et est vraiment la caricature du mec qui ne sert à rien et qui profite de G Unit pour exister, Young Buck est un excellent rappeur qui mérite mieux que d'être le sous fifre de 50 cent. Les carrières de MOP et de Mobb Deep surtout étaient déjà au sommet avant qu'ils se couchent pour les dollars de G Unit.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Juil 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jameson a écrit:
Au vu de cette histoire, il passe pour la victime, mais je pense pas qu'il soit à plaindre, vu le pognon qu'il s'est fait, lui, grâce à Eminem ou Dr Dre.

Ouai mais c'est loin d'etre pareil!Banks et tout eux c'est "j'ai besoin de fric" et 50 leur amene en mein propre.C'est meme lui qui leure achetait leurs fringues des fois quoi!50 Cent lui a percé grace à Dre et Em mais il ne profitai pas autant de leur pognon.Tout son pognon c'est lui qui a taffé pour le gagner!

jameson a écrit:
Sinon, si LLoyd Banks est à chier et est vraiment la caricature du mec qui ne sert à rien et qui profite de G Unit pour exister, Young Buck est un excellent rappeur qui mérite mieux que d'être le sous fifre de 50 cent.

Moi je trouve Lloyd Banks et Tony Yayo tres talentueux mais c'est vrai qu'ils sont plus grand chose sans 50(deja qu'avec lui leurs albums n'ont pas marchés) alors que Buck lui peut percer facilement tout seul.Il se demarque plus des 2 autres deja parce que lui il fait du dirty south et il fait pas mal de duo à droite et à gauche(avec T.I,Three 6 mafia,Jazze Pha,lil flip,Ludacris)ce qui aide pour se faire connaitre alors que Banks et Yayo se renferme un peu trop dans le meme milieu.
En ce qui concerne le G-Unit je suis déçu car j'aurai adoré qu'il refasse un album mais apparement c'est mort

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1