|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Un jury fédéral a commencé les délibérations jeudi dans le procès pour 20 millions de $ contre l’arrière des Nuggets de Denver, Allen Iverson pour une bagarre dans une boîte de nuit en 2005, une bagarre que deux hommes déclarent avoir été déclenchée par l’entourage d’Iverson.
Le joueur NBA a attesté ne pas y avoir participé.
L’avocat des hommes poursuivant en justice Iverson (et son garde du corps, impliqué lui aussi) a déclaré dans ses arguments finaux jeudi qu’Iverson avait démontré peu d’inquiétude à l’égard du procès contre lui.
Il a noté qu’Iverson est seulement venu à la cour de justice, lundi, pour témoigner pendant environ deux heures à un procés qui en est maintenant dans sa deuxième semaine.
"Il ne respecte pas la cour de justice. Il n’est pas ici," a déclaré l’avocat Gregory Lattimer, pointant vers une chaise vide à côté de l’avocat d’Iverson à la table de la défense.
"Il ne respecte rien qui n’est pas Allen Iverson."
source:http://sports.espn.go.com/nba/news/
Je trouve sa ridicule, 20millions pour une bagarre... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Juil 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
clair!Les gens ont meme plus la notion de la valeur de l'argent desormais.Il en profite parce que le mec est riche et comme ça il le depouille bien comme il faut et comme le mec est riche ils savent tres bien qu'ils va pas se taper la tete contre le mur si il perd du fric et donc ils savent qu'il va lacher l'affaire.Ce type devait avoir besoin d'argent parce que si le truc s'est passé en 2005 il l'aurai pas pensé à le dire avant oar hasard!Pfff n'importe quoi!!!Si ça avait eté un mec pauvre à la place d'Iverson il serai jamais aller demandé une somme _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'y a pas eu de mort ou de blessé! et si y'a eu des dégats ils ont sans doute été repayés!
(au fait jviens de me rendre compte que j'ai fait une erreur j'ai posté dans "transferts", faudrait que qq'un en fasse un sujet a part entière dans actualité NBA, merci) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Juil 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
oui je trouvai ça bizarre moi aussi.Moi je peux pas déplacé car je suis pas modo dans cette partie du forum  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
|
|
|