Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeurs de transferts Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

IL a été blessé le 'petit' Villanueva... Quant a Bogut, pour un n°1 de la draft il ets decevant je trouve! Même Bargnani fait mieux
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il a largement déçus. Un mec comme lui doit au moins se faire drafter à la 10em position mais les Bucks avaient besoin d'un pivot à l'époque alors ils l'ont pris.
Pour Villanueva, il est plus que blessé, il a une maladie assez grave qui l'oblige à prendre un traitement lourd. Je pense quand même qu'il a les capacités de faire une bonne carrière en NBA. Après tout, il n'a que 22 ans.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Juin 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Seattle, Lewis et Gerald Wallace mêm s'ils évoluent au même poste ont des profils bien différents. Lewis n'apporte pas beaucoup d'intensité mais a un shoot très fiable et Wallace c'est l'inverse. Avec Durant qui arrive, il jouera certainement au poste 3 également mais ses qualités en attaque feront très vite oublier Lewis. Wallace pourrait très bien partager ce poste 3 avec Durant, vu que Durant est rookie, il jouera peut être pas 40 minutes par match dès le début.

Petro n'a plus beaucoup d'avenir en NBA, il me fait de plus en plus penser à Moiso avec une étique de travail douteuse, par contre Gelabale a fait une saison rookie honorable compte tenu de sa position dans la dernière draft, j'espère qu'il va progresser encore.

Les Bucks ont vécu une année noire avec toutes leurs blessures l'an passé, c'est une année à oublier pour eux et il ne pourront que faire mieux cette année, mais il y a des villes comme ça où le basket a vraiment du mal à s'imposer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi pour Gelabale mais il faut reconnaitre qu'on lui a vraiment laissé beaucoup de temps de jeu cette année alors ces stats sont on va dire "médiocres" par rapport au temps de jeu qu'on lui a donné.
Pour Petro, je ne pense pas que son avenir soit en NBA. Il est vraiment trop juste bien qu'il soit encore très jeune sa saison est trop mauvaise par rapport à ce qu'il aurrais du faire. J'espère qu'il va me faire mentir la saison prochaine.
Pour Durant, je pense qu'il jouera dans le 5 majeur dès le débus.
Ca devrais donner :
Ridnour
Allen
Wallace (bien que je préfèrerais que ce soit Lewis)
Durant
Wilcox.
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 23 Juin 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont se qualifier pour les play-offs a votre avis avec cette team ??
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 24 Juin 2007 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

vu la densité de la conférence Ouest la marge est étroite, pour que les Sonics se qualifient, il faudrait déjà qu'ils fassent de bons road trips contre les équipes de l'Est, après avec quelques Hold-ups à l'Ouest tout est possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ben moi je dis que même avec un bon 5ùajeur, sa fait pas tout, alors peut-être qu'ils se rapprocheront des play-off mais une équipe a aussi besoin d'un banc, d'un esprit, et puis a l'ouest y'a vraiment trop de bonnes équipes qui peuvent aller en play-off (les 3 du texas, Suns, Lakers, Golden State, Sacramento, Utah, Nuggets)... Alors moi je pense qu'il leur faudra plus qu'une saison pour acrocher les PO
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si ils se qualifient ça sera de justesse mais bon, on n'y est pas encore. Quoi qu'il en soit, si ils affichent le 5 majeur que j'ai mis, cette équipe me plais.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Perso j'ai toujours eu un peu de mal avec les sonics, en + ils risquent de concurencer les Lakers pour les Play-off donc bon...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, les Lakers ne font pas peur et avec ce 5 majeur, les Sonics leurs sont largement supérieurs.
Il faudrais vraiment qu'ils se bougent à LA parce que ça fait trop longtemps qu'on a des promesse qui aboutissent à rien.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui c'est vrai qu'il y a pas tout ce qu'on esperait, mais les promesses dont tu parles, si tu parles bien du titre, c'est un peu utopique quand même, on pouvait pas se permettre de viser le titre.
Il faut qu'un bon interieur arrive, que Bynum reste, et qu'ils draftent un bon petit meneur,genre Rudy Fernandez
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas de titre. Je parlais de joueurs de qualités qui devaient poser leurs valises à LA mais que finalement il ne c'est rien passé parce que Bynum bloquais tout dans les trades. Confus
Je n'attend pas un titre, j'attends une équipe capable de la gagner. Sourire
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Juin 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au chapitre rumeur, Vince Carter serait sur le point de resigner à New Jersey. Par ailleurs, les Nets, forts de cette signature envisageraient de se renseigner pour Zach Randolph, les Nets seraient prêts à envoyer Richard Jefferson en échange.
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Juin 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Carter part si Jason Kidd part.
C'était ca aussi la rumeur ?

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Juin 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait c'était sa mais il devrait garder Jefferson car je pense pas qu'il veuille aller aux Trailbaizers... Affaire a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4