|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
L'Olympique Lyonnais, multiple cjampion de France en titre a perdu quelques joueurs importants dans son dispositif : Peut-être la fin d'une ère? la fin de la domination de Lyon? En tout cas je l'espere, j'aimerai voir une L1 plus disputée.
A noter que Lyon a perdu Cacapa, Berthod, Tiago, Abidal, Malouda, et une ambiance qui se dégrade avec par exemple l'embrouille entre Govou et Juninho.
Qu'en pensez vous? la fin d'une ère?
Perso je vois bien l'OM cette année qui a fait un très bon recrutement _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 09 Juil 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le cas Wiltord qui devrait peut etre partir a l'OM...je vois bien Lens gagner...^^ _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ilsont recrutés qui Lens?
Honnetement, Marseille a vraiment fait un recrutement efficace, il peuvent concurrencer lyon je pense (voire les battres ) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
En effet Lyon a perdu pas mal des joueurs majeurs mais ils ont les dirigeants qu'il faut pour recruter intelligement ce qu'il ont deja fait.La triplette Malouda-Abidal-Tiago remplacée par Keita-Grosso-Bodmer c'est deja bien.Mais c'est vrai que le départ de GerardHouillier et les froids qu'il ya pu avoir entre joueurs et dirigeants peuvent créer une mauvaise ambiance dans le groupe et mauvaise ambiance=mauvais résultats.C'est vrai que moi j'aimerai bien les voir un peu moins flamboyant pour enfin voir un championnat serré,ce qui na pas eu lieu depuis 3 ou 4 bonnes années.Ca devient enervant de connaitre le champion 5 journées avant la fin quand on voit que dans d'autres grands championnats comme l' Espagne ou l'Angleterre le suspense dure jusqu'au bout.A mes yeux les principaux rivales de l'OL cette année seront l'OM déja;il est vrai qu'ils ont fait un tres bon recrutement avec l'acquisition de Givet,Faty,Gragnic,Zenden,Cheyrou... tout en conservant des joueurs qui etait pourtant tres observés par de grands clubs comme Nasri,Taiwo,Niang et ils ont aussi conserver Cissé qui etait seulement en pret cette saison;Lens qui a laissé echappé sa 2eme place dans les ultimes rencontres de championnats et qui sera décidé à faire fort avec notament le grand Guy Roux au commande;Rennes qui je pense va continuer sur sa lancée de la saison derniere(il faut dire qu'ils ont perdu la 3eme place au profit de Toulouse a la derniere minute de la saison) et pourquoi pas Bordeaux qui a les armes pour terminé sur le podium avec quelques recrues pour palier les departs de Mavuba,Darcheville et Faubert qui etait tout 3 indispensable à l'équipe _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 09 Juil 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | Ilsont recrutés qui Lens?
Honnetement, Marseille a vraiment fait un recrutement efficace, il peuvent concurrencer lyon je pense (voire les battres ) |
lens a recruté Runje, Le Crom, Sable, Akale, ils cherchent un attaquant la & Gomis ne veut pas venir!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|