| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 09 Juil 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Kevin Garnett pourrait finalement poser ses valises dans la Bay Area. L'ailier All-Star serait actuellement en contact avancé avec les Golden State Warriors, selon les informations d'une source proche du dossier relayées dans la presse américaine lundi. KG ferait ainsi l'objet d'un échange qui enverrait Brandan Wright, choix n°8 de la dernière draft, Monta Ellis, récemment élu Most Improved Player, ainsi que d'autres joueurs en fin de contrat du côté de Minnesota. Toutefois, si la transaction aboutissait, elle ne se ferait pas avant un mois car Wright a signé son contrat de rookie le 6 juillet dernier. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis: Pourquoi pas?
Mais je ne suis pas sur que ce soit la bas qu'il ait le plus de chance de gagner un titre. Certes il y'aurait un 5 séduisant, mais on l'a vu avec les Spurs, l'attaque fait gagner des matchs et la défense fait gagner des titres. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 101 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
Posté le: 09 Juil 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que se serait très bonne affaire pour les warriors,mais aussi pour...MP2, et oui il aura beaucoup moins de concurences!!!Ce qui lui permettrai d'etre dans le 5.
Mais pour cela il faudrait qu'il soit beaucoup plus régulier!!!  _________________ http://uploadez.com/image/961419.gif |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Lotiste a écrit: | Moi je dis que se serait très bonne affaire pour les warriors,mais aussi pour...MP2, et oui il aura beaucoup moins de concurences!!!Ce qui lui permettrai d'etre dans le 5.
Mais pour cela il faudrait qu'il soit beaucoup plus régulier!!!  |
Ouep c'est bien vrai,il est tant qu'il explose pour de bon le Pietrus. Mais pour KG je ne pense pas qu'il puisse y gagner un titre _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 101 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
Posté le: 09 Juil 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Iil aura le temps de se préparé et d'améliorer ses défauts puisque il n'a pas été retenu en équipe de france!!!!  _________________ http://uploadez.com/image/961419.gif |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 09 Juil 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça limite ridicule quil parte là-bas.Il répete sans cesse que si il change de franchise c'est pour gagner un titre et je pense qu'il sera loin d'en avoir la possibilité à Golden State meme si le 5 est seduisant comme tu le dit KG27 sans defendre on ne peut pas gagner de titre hors les Warriors ont terminé plus mauvaise defense de saison reguliere avec plus de 106pts encaissé par match!! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil je comprendrais pas qu'il aille là bas, avec tout le respect que j'ai pour les Warriors.
Sa carrière est plus proche de la fin que du début, c'est pas le moment de faire un choix un peu "risqué". S'il part, que ce soit pour une franchise où il soit sûr d'avoir une chance réelle de jouer le titre. Une grosse écurie, style Suns, Mavs (je dis pas qu'il doit aller à Dallas hein, c'est un exemple).. |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2483 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'aux Lakers ou aux Suns(2 autres equipes qui s'interessaient à lui) il aurai bien plus de chance de l'avoir ce titre.Mais bon rien est sur il ne faut pas parler comme si il avait deja signé aux Warriors _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Surtout que ce transfert ne poura pas se faire avant 1 mois(Wright=rookie),donc d'ici la les wolves auront recu d'autre propositions c sur et certains. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Mais il faut dire que leur ailier fort actuel est pas si mal que ça,Harrington.
KG peut à la limite jouer pivot,l'actuel pivot c'est Biedrins qui est pas mal non plus donc c'est un des 2 qui ferai les frais de cette arrivée _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Mais il pourait etre échangé,du moins un des deux pour reprendre un arriere ou un shooteur???non? _________________ http://uploadez.com/image/961419.gif |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 09 Juil 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Il dise que dans l'échange il yaurai Ellis,le rookie Wright et un ou 2 autres joueurs donc en effet un des 2 pourrait faire parti de cette transaction _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
sebastiennba Membre Habitué

|
Posté le: 09 Juil 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dis qu'il a bien fait de partir, mais je pence q'uil aurait du allé chercher mieu que goldent state |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Il est pas encore parti! Ce n'est qu'une rumeur! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|