|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Juil 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Trés trés jolie article!!!
Comme nous l’avions déjà fait remarquer dans une news antérieure, la NBA nous offre en exclusivité deux sagas de l’été.
La première s’intitule : « Je pars, je reste, je pars, je reste…etc à l’infini ». Acteurs : Kobe Bryant et les responsables des Lakers.
D’abord c’est : « Je pars » donc disputes, déballages publics de linge sale, voire très sale, vidéos à l’appui, tout ce qu’il y a de plus dégradant en soi.
L’acteur principal, Kobe, est annoncé à Boston, Chicago, Washington, peut-être même sur la Lune…
Ensuite s’ensuivent des entretiens (inutiles ?) révélés à la presse mais qui ne regardent personne puisqu’ils sont privés. Intérêt ? Proche du zéro.
Mais, bon, ok, la star fait une crise d’adolescent trop gâté et avoue au final une tendance maniaco-dépressive révélée dans un contexte de luxe écoeurant n’offrant plus d’autre alternative que des séances à vie sur le divan du Dr Freud. Tout ça pour dire, je suis un pauvre petit garçon riche qui n’a que 3 bagues et veut aussi celles de ses copains. Conclusion : je reste.
Hélas, une nuit, le petit Kobe à sa maman chéri fait de vilains cauchemars et s’aperçoit qu’il est tout seul pour jouer au ballon donc, au matin, il pique une nouvelle crise et exige qu’on lui donne des coéquipiers valables ou il se fait la malle. Je pars…
Le fils, le copain du cousin de la secrétaire du responsable du gardien, voire le chien, interviennent… Miracle… (Tiens ça existe aussi à Hollywood ?)… Le gamin s’excuse… Vidéos, presse, photos… Le dernier Spielberg est en route… Non, là on s’égare, c’est seulement le N°24 des Lakers qui exprime ses regrets…
La suite au prochain numéro, on n’est pas sorti de l’auberge car il est doué pour le spectacle le bougre !
Seconde saga de l’été made in NBA : Les Minnesota Timberwolves and KG.
Bande annonce : « Les Minnesota Timberwolves ont décidé de trader Kevin Garnett ».
Le titre est accrocheur car il représente à lui seul le rêve de milliers de fans de Kevin Garnett. Hélas le scénario ne suit pas…
Le héros est annoncé à Boston, à Phoenix, aux Lakers et maintenant à Golden State… C’est bien simple, ou KG possède des dons de dédoublement ou nous sommes totalement stupides car il est attendu dans, au moins, la moitié des franchises de la NBA. Demain KG est transféré sur Mars…
Tout bien considéré, l’esprit bien clair, la tête froide et reposée, nous avons la nette et sincère impression que les médias, faute de véritables informations, nourris des moindres bruits de couloirs, alléchés par des scoops qui n’en sont pas et n’en seront peut-être jamais, comblent leurs colonnes des rumeurs les plus fantaisistes.
Cela s’appelle l’art de faire de la vente avec du vide… _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 2:56 Sujet du message: |
|
|
Très bon article, assez interessant... il résume bien la situaition _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Juil 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la conclusion...
quelle est ta source shoe ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 09 Juil 2007 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1927 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 09 Juil 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Très bon article !
KG sur Mars ? oh non...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
|
|
|