|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Juil 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Alors que T.I. vs T.I.P. sort cette semaine, T.I. ose déjà qualifier indirectement son cinquième album de futur classique, de "ce que le Hip Hop a de mieux à offrir en ce moment" a-t-il précisé.
"C'est mon meilleur boulot, haut la main, et pas seulement mon meilleur album, c'est le meilleur album de Hip Hop sorti depuis des années, déclare T.I.. Vous devez revenir à Aquemini, All Eyez On Me, Reasonable Doubt, Ready To Die... Vous devez revenir à tous ces classiques pour comparer cet album."
Classique ou pas, seuls les hip-hop listeners et le temps le diront !
Pour en revenir à son altercation avec Chaka Zulu, le manager de Ludacris, T.I. semble manifester quelques remords quant à propos de son emportement. "Je dirais juste que c'était très malheureux et très inapproprié", a-t-il dit.
Rap 2k _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juil 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pour la deuxième semaine consécutive, T.I. est numéro 1 du Top 200 aux Etats-Unis avec T.I. vs T.I.P.. L'album s'est vendu à 175 000 exemplaire, ce qui cumule au total plus de 650 000 disques vendus déjà. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|