|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juil 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas irréaliste... En revanche je le vois plus a 6pts 10passes... Avec Melo, Ivy et maintenant K-Mart..il aura sans doute plus a distribué. Pour moi il est un joueur utile, et si les Nuggets veulent le récompenser, pourquoi pas, mais il est vrai qu'il a encore beaucoup a prouver, faut pas que ce soit une année pour rien...
en même temps je me dis que s'il s'est habitué si vite aux Nuggets, je vois pas ce qui l'empecherai de progresser. On le sait les Nuggets seront encore plus forts l'année prochaine. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Juil 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Dans la saison il tourne à 7pts 3rbds et 5 passes décisives pour 36 minutes de jeu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Juil 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
8.3 points, 2.5 rebonds, 6.6 passes en 33.5 minutes plus exactement.
C'est clair que son rôle va essentiellement de faire de bonnes passes. Il s'est révélé être un bon passeur la saison dernière. Il va falloir qu'il tourne à plus de 10 passes toute la saison si il veut que les Nuggets fonctionnent bien. Même si il doit mètre moins de 10 points pas match, ce n'est pas grave du tout, ce n'est pas son rôle. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Juil 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller sur NBA.COM et c'est pas exactement ces perfs la.LOL. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 10 Juil 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Petite question en passant, il n'y avait pas des soucis entre George Karl et JR Smith?? Il me semble avoir entendu dire que JR Smith avait demandé à être transféré mais je ne suis pas sur...
Pour les stats a Steve Blake Schoennagel a juste regarD les stats du premier tour des playoffs alors que sur jump-shot.net c'est les stats de la partie de la saison où il était à Denver. Je sais pas si ce joueur va continuer à jouer comme il à jouer chez les Nuggets mais ça me plairait bien parce que comme l'a dit KG27 c'st un joueur utile. Je me demande juste juste un truc, sa défence est réputée ou pas? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juil 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
On a pas tellement eu le temps de l'observer sur le secteur défensif mais je ne pense pas que ce soit son point fort....
Il a surtout un bon shoot et une bonne qualité de passe ce qui est l plus important pour les Nuggets. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 11 Juil 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
oui on pourrai le comparer à Ridnour par exemple _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 11 Juil 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos mais en ce qui concerne JR Smith, quelqu'un à des news sur son avenir du côté de Denver??  |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 11 Juil 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Son avenir?Bin il sera bien aux Nuggets.Surement en 6eme homme car je pense que Blake va rentrer dans le 5 et Iverson va se decaler en arriere _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Ouep sa devrait marcher comme ça. D'ailleurs je suis pas sur que ce soit le mieux pour son évolution en NBA, ce type je le vois mal supporter longtemps d'être la 5eme roue du carosse de Denver. Surtout derrière Melo et Ivy!
Il a besoin de temps de jeu, il est jeune, il a besoin d'avoir un rôle plutôt important pour progresser. C'est dommage pour lui, je pense qu'il a du potentiel . Mais il pourrait quand même se montrer utile... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 11 Juil 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'il est 6eme homme qu'il sera bloqué.Regarde Barbosa le temps de jeu qu'il a!En plus je pense que quand Blake sortira c'est Ivy qui prendra la mene et JR Smith pourra alors entrer en piste _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Oui mais barbosa a son poste il a pas des joueurs comme Ivy ou Melo qui le precedent. Barbosa remplace Jones ou Bell, et Nash quand il sort se reposer, c'est pas le même niveau. Et puis même, les Suns c'est un collectif, tout le monde peut shooter! Aux Nuggets en revanche... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 12 Juil 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord avec toi.
Mais barbosa il remplace plutot Bell et Marion tu veux dire parce que Jones lui il est remplacant.Bell est arriere,MArion ailier shouteur et Diaw ailier fort.Et Nash aussi parce que Barbosa il joue meneur egalement _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Juil 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Non Diaw est remplacant, 6eme homme de luxe, en tout cas pendant les Play-off, sur la saison régulière c'est a confirmer. Mais le 5 des Suns est le suivant, j'en suis a peu près sur:
-Nash
-Jones qui a gagné sa place en fin de saison
-Bell
-Marion
-Stoudemire _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|