Ca correspond aux zones où les joueurs sont plus à l'aise pour shooter le ballon.
L'exemple type c'est Bowen, à trois points il est surtout efficace sur le côté "corner".
Je trouve que c'est une bonne idée, très bonne même. Mais espérons que ça ne crée pas des abus, genre le joueur ne rate jamais quand il tire depuis sa hot spot et au final ne tentera des shoots qu'à cet endroit du terrain. _________________
Posté le: 10 Juil 2007 0:09 Sujet du message:
Les dunks, ils ont toujours pas varié, enfin je pense... cela me déçois.
J'aurai voulu qu'on face plus de Dunk, mettre quelque dunk des tops ten de la saison quand il parte en contre attaque, et un peu de fantaisie.J'aurai voulu voir un Rider par exemple, au moins ça en plus. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 10 Juil 2007 11:00 Sujet du message:
On vois très rarement des riders en match alors ça aurrais risqué de rendre le jeu "menteur" si on avais put en faire à tout bout de champs.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 10 Juil 2007 13:46 Sujet du message:
"irréaliste" c'est sans doute ce que tu voulais dire
Mouais il a vraiment l'air pas mal, mais pour ma part je vais rester sur NBA 2k8 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 10 Juil 2007 16:31 Sujet du message:
Oui, mais en contre attaque au moins, quand il a vraiment personne dérriére d'avoir un dunk plus créatif. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Ce qu'il ya dans NBA 2k7 Pas de rider mais d'autres trucs 360 par exemple
Live n'évolue pas assez,je parie que si je joue au 08 jaurai les meme sensations que le 2007 alors que les 2k en dirai carrement que c'est différent les uns apres les autres.Pour comparer avec le foot NBA Live c'est un peu FIFA et NBA 2k c'est PES. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
lol si ta kiffé 2k3 c'est sur que tu kiferai le 7.Pour le 8 il faudra attendre octobre _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »