| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Grant Hill a informé les Magic qu'il allait parapher un contrat de 1 an pour 1.2M$ en faveur des Suns. Steve Kerr aura su convaincre ce vétéran de 35 ans de rejoindre les Suns. Un nouveau défi pour celui qui a joué son premier match NBA il y a 13 ans et qui n'a jamais passé un tour de playoffs. Hill espère finir en beauté une carrière qu'il aura débuté sur les chapeaux de roue avant que les blessures ne gâchent son talent. |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 101 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
Posté le: 05 Juil 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Espérons que les Phoenix gagne le titre nba l'anné prochaine pour que sa carriere, longtemps freinée par les blessures, finnissent en beauté!!  _________________ http://uploadez.com/image/961419.gif |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| j suis content , il cole bien au jeu des suns, il est tres colectif j espere qu il gagnera sa bague l an prochain, ce serait une belle happy end |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 05 Juil 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Décidement a cette rentrée la competition va etre serrée...... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 05 Juil 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Defense wins championships.
Voilà pourquoi, à mon grand dam, les Suns ne gagneront pas les finals en jouant comme ils le font.. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 05 Juil 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Hill chez les Suns? C'est pour etre un Back Up parceque il va falloir courir comme un mort!!!!!!
Non sérieux, si cela doit se passer comme avec Rose ( qui avait de bonne capacité pourtant).On verra, j'espére qu'il va s'entrainer a courir pendant les vacances, il va en avoir besoin!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Juil 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
oui à mon avis ce sera le back-up de Raja Bell _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 06 Juil 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Les Suns seront plus expérimentés avec l'arrivée de Hill...ça promet _________________
Kanye West |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi vous etes si sur qu'il va etre adapté au jeux des Suns? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Quand Nash est sur le banc, on voit des fois les Suns joué un peu l'attaque posée, et Hill a la faculté de créer des solutions avec ses qualités. Mais je pense que dans n'importe quelle équipe solide, Hill est une bonne recrue, s'il est pas trop blessé... |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
c'est une maniere pour Hill de terminer sa carrière dans une équipe qui gagne beaucoup, avec une petite chance d'aller au bout.
je ne pense pas que sa signature va changer beaucoup la donne.
Jalen Rose l'an dernier avait aussi beaucup à apporter et finallement il restait toujours cloué au banc. |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'pense comme shindiana je pense pas qu'actuellement uné équipe puisse gagner avec un jeu tel celui de phoenix, mais c'est dommage car ce jeu est bien plus beau par exemple que celui des spurs _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Voila la grande question:Efficacité vs Spectaculaire.
Les Spurs sont efficaces mais aussi spectaculaire avec un Gino impressionant et TP avec vitesse folle.
Je pense que on peut combiner les deux, mais dans des doses réguliéres.
Si il y a beaucoup de spectaculaire ( comme chez les Suns) cela ne suffit pas tout le temps a gagné un titre. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juil 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis content pour les Suns et pour Hill. Les deux y trouvent leur compte et c'est un bonne trade...  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Juil 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Les Spurs sont efficaces mais aussi spectaculaire avec un Gino impressionant et TP avec vitesse folle. |
ouai mais par exemple on voit jamais(ou tres rarement) un Spur mettre un dunk in your face à un adversaire.Le seul bon dunkeur qu'ils ont c'esy James White et il le font quasi pas (meme jamais)joué et Brent Barry n'a plus sa détente des bons jours.Gino est tres explosif mais c'est pas le mec qui te pete un 180 en plein match.Pareil pour les alley oop j'ai jamais vu les SPurs faire un alley oop serieux lol _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
|
|