|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 05 Juil 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Le Magic d’Orlando ayant reçu un accord verbal de la part de Rashard Lewis, il est clair désormais que Darko Milicic n’intéresse plus la franchise de Floride.
Mais, ô surprise, Milicic intrigue (voire intéresse ce qui est encore plus surprenant !) les Bulls qui sont entrés en contact avec son agent et ont manifesté un sincère attrait.
Toutefois, seuls les Charlotte Bobcats, les Milwaukee Bucks et les Memphis Grizzlies disposent des liquidités financières pour acquérir Milicic. Si Darko accepte d’intégrer la franchise de l’Illinois, il devra revoir ses prétentions à la baisse… et sérieusement à la baisse ! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juil 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'a rien à faire aux Bulls.....
Ils ont déjà ce qu'il faut dans la raquette....
Je le vois bien aux Grizzlies.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Alors les Bulls veulent:
Milicic
Gasol
Et ils ont Tyrus.
3 joueurs au meme poste ( si on compte que Noah est échangé)
Ou est la logique des choses? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juil 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
La logique se trouve avec Pau qui est quand même un très bon joueur mais Darko ne serais qu'un back up payé à prix d'or et je trouve ça assez dommage.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 05 Juil 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair surtout que darko peut jouer très bien même si cette année m'a un peu déçu _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juil 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Même si beaucoup disent le contraire, Milicic est quand même le flop de la draft 2003. Cependant, il peut quand même faire une bonne carrière si il arrive à rester planté dans une équipe. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 05 Juil 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, en fait Milicic, c'est l'option roue de secours si Gasol ou une autre star ne vient pas. S'il est vrai que c'est un flop, Milicic a aussi la particularité d'avoir des talents(certes irréguliers) lorsqu'il s'agit de jouer dos au panier. Ca lui aura servi de s'entrainer avec Rasheed Wallace.
Il faut aussi dire que c'est un des seuls ailiers forts de "niveau honnête" disponible sur le marché des agents libres. Et les Bulls devront sans doute fournir des joueurs en échange car Milicic ne pourrait aterrir à Chicago que par un sign and trade. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Juil 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas les Bulls.Ca les derange pas de se debarasser de Noah et ils veulent Milicic qui a deja decu de nombreuses fois alors que Joakim est un des interieurs les plus prometteurs de la ligue  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Milicic n'est peut etre pas un flop, on peut dire que cette année au Magics est comme sa saison rookie, vu qu'il n'a pas jouer du coté de Detroit,Detroit n'a jamais voulu le faire jouer.C'est pas la meme chose qu' avec Brown.
Noah peut etre plus fort que Milicic ( sur à 100%) et Gasol est peut etre au niveau de Noah ( meme si Noah étant jeune, il a beaucoup à apprendre, mais il peut arriver au meme niveau de Gasol).Maintenant de vouloir trader Noah sour prétexte d'une blessure, je trouve ça intolérable, il n'avait pas qu'a le drafter puis c'est tout. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 05 Juil 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Même si c'est vrai que Milicic a surement une bonne marge de progression, Wade, Anthony, Bosh, Tj Ford, Hinrich(...) ont été sélectionnés après lui, de quoi foutre les boules, de plus c'est quand même pas le joueur incroyable qu'on promettait lors de son arrivée dans la ligue. Il vient de passer un an et demi complet à Orlando et s'il joue mieux qu'à Detroit(y'a pas de mal), il ne s'est pas encore fait une place de titulaire, alors que Howard, qui est dans les mêmes âges est une star. |
|
|
 |
|
|
|