Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Quel est le joueur NBA le plus agréable à voir jouer ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un petit faible pour Kevin Garnett et pour Kobe Bryant. Ce sont pour moi 2 joueurs qui ont trop la classe.

Le premier à un style original et impressionnant pour ses 2,15 m.
J'adore la passion qu'il voue au jeu et à chacun de ses actions, dribble, shoot, dunk, alley hoop on sent qu'il prend un réel enorme plaisir à être sur les parquets (ça donne envie lol) KG t'es le meilleur et c pas un hasard si c le joueurs le plus payé en nba... Peace out

Le deuxieme n'a pas un style si original car bcp inspiré (limite copié) de sa majesté michael jordan. Mais il imite bien le petit kobe à tel point que pour moi c'est le joueur le plus inarrêtable et le plus dominant aprés shaq en NBA. J'adore chez lui l'astucieux melange de grace, de puissance et d'audace qu'on ne trouve que chez MJ. Kobe a tout pour être le veritable futur mj. Il lui manque juste à degonfler un peu sa tête et à être encore plus collectif (car il a fait quand même pas mal de progrés de ce côté là). Mais je pense sincerement que la dur realité de ces prochaines saisons vont vite le remettre en place Clin d'oeil Go Kobe Go lol !

Pour ceux qui sont pas d'accord avec mon choix ben tapez "yinka dare" sur emule et telechargez les videos de kobe et Kevin garnett, vous m'en direz des nouvelles lol !

Et vous ? quels sont les joueurs qui vous font vibrer et pourquoi ?
J'attends vos reponses :

Dernière édition par r23o le 01 Déc 2004 22:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GWADA.TYS
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 12 Nov 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

- KOBE
- MELO
- LEBRON
- MOI 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LJames23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Déc 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que Garnett est très très impressionnant. mais que dire de LeBron James qui est vraiment fluide dans son jeu et hyper mature pour son age. Il est peut-être encore un peu prématuré pour le dire, mais je pense que la NBA a trouvé son nouveau jordan. En tout cas, ce sont pas les fans des Cavaliers qui me contrediront... Surpris

Toute l'actualité de la NBA est sur http://www.jump-shot.net
uzamabenladen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Déc 2004 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tim, le grand Tim Duncan... La grande classe tout simplement...

Et puis tout les autres, peux pas vraiment dire... Ils sont tous si fort et attypique...

Kobe, Garnett, Marbury, A3, tous les autres...

Vendez vos objets sur eBay !
richard hamilton
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 23 Déc 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est Lebron James le plus agreable a voir joué
il a une vitesse de fou et il met presque tout ses shoots
et aussi il est agreable a voir joué quand il fait un super smash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ti-malie
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 04 Jan 2005 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut..personellement je trouve que lebron est tres fort, mais il a un ptit coté "je garde le ballon pour moi" qui ménerve un peu... jaime bien le style de kobe bryant, toujours aussi spectaculaire... il est vraiment à 100% dans laction. Tim Duncan est aussi un de mes joueurs préférés. Tout semble si facile et il a lair dun bon gars déquipe. Pour les monteurs, Nash est mon favori. Que dire de toutes les passes qu'il fait et qui permette des dunk faciles. Je crois quil a une excellente saison et avec léquipe quils ont cette année, les suns sont assez bien parti...

Mais selon moi, le best cest allen iverson... je trouve quil est assez dominant pour la grandeur quil a. Il est vraiment le noyau des sixers et cette équipe nirait nul part sans lui. Il a son style propre à lui et il n'est pas trop fendant.

Merci davoir lu ce message et répondez moi pour que je connaisse vos réactions. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 23 Jan 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors...

[img]http://espn.go.com/page2/s/simmons/020211.html[/img]

Très fort(meilleur passeur) franchement la classe le talent la grâce il a tout!!!

Pas mal non plus. lE NOUVEAU jORDAN THE BEST OF THE BEST

islandher92
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 24 Jan 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bryant il passe son temps a imiter jordan et c'est lourd au bout d'un momment,sinon Garnett,Mrion,James,marbury......
32shaq
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 25 Jan 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!pr moi c shaquille o'neal car je trouve ke djas ctun joueur tre simpathique ki ne se pren pas la tète il shoot o bon moment pas trop personelle ni trop collectif pr moi o'neal reste un des joueur ke jadore regarder car je trouve ossi kon parle trop de joeur kom kobe bryant lebron james ke d extèrieure ki fon du spectacle mai il ni y a pas ke sa en nba.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Jan 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutot d'accord avec toi 32shaq...

J'ai jamais compris pkoi on a tant decrié the big shaq daddy.
C'est vrai qu'il a une carrure avantageuse.... Mais bon il y a et il y a eu d'autres pivots aussi grand que lui qui n'ont pas réussi à dominer la ligue autant que lui le fait depuis des années.

Pour moi shaq est bien au niveau des michael jordan, larry bird, magic johnson, wilt chamberlain... C'est une legende Clin d'oeil
Manu Ginobili
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Avr 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Parker, Manu Ginobili, Kobe Bryant, O'Neal, Marbury, Miller, Duncan
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

T-Mac & Iverson j'adore leur fluidité dans le jeu surtout T-mac j'adore son style sa son style et sa tete d'endormi!!!lol

D.Wade est un des joueurs qui m'impressione depuis ses début en NBA.
Pas depui l'arrivée du shaq mais depuis son arrivée tou court.Et surtout il fait pas de trash-talking
```
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 02 Avr 2005 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré est Tmac car on sait jamais ce qu'il va se passer avec lui: un shoot à trois point avec la faute ou alors un dunk sur la face de mourning.
Son jeu devenait un peu stéréotypé avec que des shoots extérieurs mais il est revenu au bon vieux dunk de fou ^^.
Sinon j'aime bien Grant Hill malgré qu'il ait perdu un peu de jump à cause de sa blessure il a toujours de très beau mouvement et un très beau shoot (sauf à trois point)

Autrement mon joueur pour les actions forcées c'est Kobe je l'adore il ets trop fort pour s'enfermer dans le coin et balancer des briques. Vive Kobe !!!!!

Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus agréable c'est iverson et Wade.L' équipe'c' est Phoenix.
Grace à l' arrivée de Steve Nash, ils sont trop énormes.Le joueur le + impressionant, je pense que c'est Stoudemire.

Ro23: que pense tu du fait que Garnett ne va pas disputer les playoffs cette année ?
Sabri14
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Kevin Garnett, mais j'aime bien aussi BD (Baron Davis), il peut tout faire (trois points, dunks stratosphériques... Sourire ). Pour moi c'est un des tout meilleurs joueurs de la ligue. Il le montre depuis qu'il est arrivé à Golden State, il a totalement métamorphosé cette équipe. Bien sur, LeBron James est extraordinaire également on ne peut pas ne pas le citer. J'oubliait Stoudamire, lui aussi je le trouve impressionant surtout depuis qu'il a bénéficié de l'arrivée de steve nash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3