|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 05 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
oui il ora le temps de jeu mais ils gagnera pas alors que lui il aime gagner _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juil 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde aime gagnner et je pense que Pau mérite d'être dans une bonne équipe. Finalement, je suis plutôt pour cette trade. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas le soucis.J'en ai rien a faire moi, PJ Brown n'est meme plus au Bulls, il est Agent libre, et sincérement pour Noah il est plus intéressant d'évoluer dans une équipe ou Big Ben est a ces cotés que dans une équipe merdique comme Memphis ou maintenant il n'y a plus du tout d'intérieur guide pour lui ( faite moi rire avec Swift), Noah a de quoi détesté Chicago maintenant, et je le comprendrais.Bande de propriétaire à la noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noah reste pas à Memphis!!!!
Va à Washington,Denver,Lakers,Boston,Miami,Houston,Wolves ( si Garnett reste),Nets,Cleveland!!!!!!!!! Mais pas à Memphis!!!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
T'aurais dû être agent de joueur toi lol(c'est pas trop tard)
Le problème est que si Paxson (non pas le propriétaire mais le general manager) devait se soucier de ce qui est mieux pour chacun de ses joueurs, les Bulls ne seraient pas en playoffs depuis 2 ans. Après je suis pas forcément pour non plus car on verra plus les Bulls à la télé que les Grizzlies. Mais en même temps, à Memphis, Noah aurait certainement plus de temps de jeu si leur raquette était désertée par Gasol. Enfin, c'est à moitié stérile comme débat dans la mesure où il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant.
Edit: D'ailleurs, les Grizzlies sont en train de discuter avec Nocioni pour que celui ci signe à Memphis (il est aussi FA), des sources proches des Bulls avaient laissé entendre que Nocioni ne serait pas resigné à plus de 6M$ par saison, Memphis pourrait lui offrir plus et Gasol et Iavaroni ont contacté Nocioni pour le convaincre de venir à Memphis. Le general manager est m^me parti à en Argentine pour le rencontrer. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Juil 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Jameson je pense quand meme que Noah prefère avoir un faible temps de jeu et jouer les playoffs au printemps plutot que d'etre dans le 5 d'une equipe hyper faible.Surtout si Gasol part ce sera encore pire! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur!! Non mais attend!!!
(Excuse moi mais cette nouvelle me rend fou)
Je crois que une rumeur est déja assez pour un joueur qui arrive dans une équipe qui à la base qu'il n'aime pas.
Et si Gasol a contacter Nocioni pour venir à Memphis, c'est qu'il veut rester à Memphis maintenant? non? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Jameson je pense quand meme que Noah prefère avoir un faible temps de jeu et jouer les playoffs au printemps plutot que d'etre dans le 5 d'une equipe hyper faible.Surtout si Gasol part ce sera encore pire! |
Sans doute, étant donné son tempérament et ses déclarations comme quoi il ne supporte pas perdre. Mais en fait, j'analysais le point de vue des Bulls. Je pense que l'avis de Noah importe peu dans la mesure le système NBA permet aux équipes de réaliser des transferts quand elles le jugent nécessaire. Chaque équipe souhaite se renforcer, et bien souvent, l'avis de la majorité des joueurs NBA passe à l'as (exception faite des superstars qui ont un statut différent du fait de leur notoriété et des éventuelles clauses de leur contrats).
| Schoennagel a écrit: | Une rumeur!! Non mais attend!!!
(Excuse moi mais cette nouvelle me rend fou)
Je crois que une rumeur est déja assez pour un joueur qui arrive dans une équipe qui à la base qu'il n'aime pas.
Et si Gasol a contacter Nocioni pour venir à Memphis, c'est qu'il veut rester à Memphis maintenant? non? |
Tout ce que l'on peut conclure de tout ce remue ménage, c'est que ça parle beaucoup mais rien ne se signe, il va falloir être patient pour tirer des conclusions. On a entendu toute la saison dernière des rumeurs concernant Gasol et les Bulls et lors de la nomination de Iavaroni, Gasol a déclaré qu'il était enthousiaste à l'idée de jouer sous ses ordres. Donc pour distinguer le vrai du faux...
Oui, peut être que Noah va être agacé par ces rumeurs, mais c'est le lot d'un joueur NBA, il faut le prendre avec professionalisme. Et de toutes façons, Noah est un rookie n'ayant pas encore foulé les parquets NBA, autant dire qu'il est tout en bas de la hiérarchie NBA, donc son avis encore une fois peut être ignoré. Et le plus important aujourd'hui pour l'ancien Gator, c'est d'avoir un contrat garanti du fait de sa position dans la draft.
Noah a dit qu'en tant que fan des Knicks depuis toujours, les victoires des Bulls face aux Knicks en playoffs dans les années 90 l'ont poussé à détester cette équipe, comme tout bon fan qui se respecte. Je doute qu'aujourd'hui en tant que professionnel, ces considérations entrent en compte(ou en tout cas pas tout de suite, Noah pourra se tourner vers une autre équipe à la fin de son contrat rookie s'il le souhaite). MJ est né à NY et il a explosé la défense des Knicks tous les ans...
NB: Je ne suis pas pour le transfert de Noah s'il devait avoir lieu, sans doute un peu parce que j'aime bien ce joueur et c'est vrai que Chicago est une meilleure équipe, mais ça ne m'empêche pas de comprendre la position des Bulls qui souhaitent se renforcer dans un registre de jeu où ils sont à la peine. Et je ne me fais pas d'illusions, Noah est un joueur comme les autres, si Memphis le veut dans ce trade et que Chicago acquiesce pour se renforcer avec Gasol, il partira... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils sont BIIIIIIIIIIIIIPPPPP.Quand Noah va prouver qu'il en a de le slip, cela va etre horrible pour eux surtout s'il rejoins une équipe merdique.
A oui, pourquoi disais tu que je pouvais faire agent? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu défends les intérêts de Noah dans tes posts.  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juil 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Et pas ceux des Bulls....
Je déteste qu'on dise d'une équipe NBA que c'est une équipe de merde.
Tu oublis sans doutes que Gasol est un des meilleurs intérieurs de la ligue..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas équipe de merde, je dis propriétaire de merde, c'est pas pareil!!! lol
Et bon, Memphis a pas des jours super à part Gasol il faut le reconnaitre quand meme. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 07 Juil 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que à part Gasol justement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment a Memphis _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
|
|
|