Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Noah échangé ? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 04 Juil 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la presse américaine, Joakim Noah pourrait partir à Memphis en échange de Pau Gasol. Joakim Noah, drafté en 9e position par Chicago, ne jouera peut-être finalement pas dans l’Illinois. Les Bulls seraient effectivement intéressés par la venue de Pau Gasol. En échange, ils auraient proposé à Memphis Andres Nocioni, Chris Duhon et donc Joakim Noah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Juil 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si Navarro arrive à Mmephis ça changerait la donne, pour l'instant rien est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon Navarro et Noah c'est pas du tout le meme poste donc ça na rien à voir

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAA non!!!!

Je suis pas d'accord!!!!!

Les Bulls sont complétement nul de faire ce choix!!! Mais ils ont quoi dans la tete? Vous avez la perle rare dans les doits et ils la lache d'un cout comme ça, Non mais sérieux laisser le jouer!!!!!!!Regarder ce qui sait faire avant de le trader bande d'incapable!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement Scho c'est pas encore sur!Mais si ça se fait Noah à mon avis va pas etre content de changer aussi vite de club, surtout si c'est pour passé de Chicago à Memphis lol

Sir Michael Jordan.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sincérement, si il le trade je soutiens plus les Bulls, c'est débile de vouloir faire ça pour avoir Gasol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lotiste
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAA non!!!!

Je suis pas d'accord!!!!!

Les Bulls sont complétement nul de faire ce choix!!! Mais ils ont quoi dans la tete? Vous avez la perle rare dans les doits et ils la lache d'un cout comme ça, Non mais sérieux laisser le jouer!!!!!!!Regarder ce qui sait faire avant de le trader bande d'incapable!!!!!!!

Totalement daccord avec toi, en plus ils moi je suis persuadé que Noah va devenir aussi fort, voir plus fort que Pau Gasol Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

en plus c'est pas comme si Gasol était un joueur confirmé,il a encore beaucoup à apprendre et c'est un gros risque de miser autant sur lui(il avaient deja fait une offre Nocioni-Gordon durant la saison Choqué ).C'est pas comme si c'etait un mec genre Garnett ou Jermaine.C'est possible qu'il decoive et là ils vont le regretter

Sir Michael Jordan.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Noah est plus jeune que Gasol il a démontrer en Université qu'il était bon et de plus il a surpassé en équipe Durant et Oden.Il faut arreter, maintenant laisser le vous montrer de quoi il est capable!!!!
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 04 Juil 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair,surtout se retrouver à menphis..... je pense que Noah ne serait plus aussi motivé pour jouer.

et comme vous l'avez dit,une grosse perte pour les Bulls/ un pari riqué

I wear #11 every games
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Juil 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant rien n'est fait effectivement mais John Paxson est loin d'être un imbécile, il voit que malgrè la qualité de ses joueurs intérieurs, il n'y en a aucun qui peut(pour l'instant) scorer de manière substancielle et d'avoir un bon jeu dos au panier poste bas. C'est pour ça que si l'occasion se présentait de trouver le joueur en question sans chambouler les forces défensives et athlétiques de sa raquette. Je sais pas si c'est un bon choix(si ça se fait), mais on peut comprendre qu'il cherche un intérieur capable de scorer dans la peinture.

Et aussi bon que soit Noah, pour l'instant c'est joueur comme un autre dans le business NBA, ça va pas être le messie à la Oden ou Durant.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Juil 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il a une bonne défense, lors de sa derniére saison il avait une blessure, si il évalue sur sa derniére prestation avec blessure c'est sur qu'il voit ses prévisions à la baisse, puis si Noah ne l'intéréssé pas, il n'avait pas qu'a le prendre à la draft et le laisser!!!!!
Je dis que c'est tout simplement des débiles.Rien de plus rien de moins.

J'était pour que Gasol vienne, mais la c'est trop.Bande de propriétaire décervelé!!!!!!!!!!!

Et pourquoi vous voulez pas qu'il se blaisse en l'entrainement? Je comprendrais jamais rien.C'est pas du bétail qu'on éléve au bon blé de l'illinois!!!!!!!!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 05 Juil 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi contre cet échange d'autant qu'ils ne perdraient pas que Noah mais il faut dire ce qui est, Noah n'est qu'un espoir pour l'instant, il n'offre pas des victoires immédiates sur le papier. Gasol a déjà confirmé comme étant une star de la NBA et si les Bulls peuvent avoir Gasol sans perdre Gordon ni Deng, ce n'est pas forcement mauvais.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Juil 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Mais il a une bonne défense, lors de sa derniére saison il avait une blessure, si il évalue sur sa derniére prestation avec blessure c'est sur qu'il voit ses prévisions à la baisse, puis si Noah ne l'intéréssé pas, il n'avait pas qu'a le prendre à la draft et le laisser!!!!!
Je dis que c'est tout simplement des débiles.Rien de plus rien de moins.

J'était pour que Gasol vienne, mais la c'est trop.Bande de propriétaire décervelé!!!!!!!!!!!

Et pourquoi vous voulez pas qu'il se blaisse en l'entrainement? Je comprendrais jamais rien.C'est pas du bétail qu'on éléve au bon blé de l'illinois!!!!!!!!!

A l'évidence, c'est une rumeur qui t'énerve et j'ai pas tout compris. Sourire

Sur le papier, les Bulls ont beaucoup de joueurs dans le même registre que Noah: Big Ben, Nocioni, PJ Brown voire même Malik Allen(bien qu'il ne joue pas beaucoup). Avec Noah ça fait cinq intérieurs de qualité mais aucun ne peut vraiment assurer le scoring de façon régulière, et en playoff, c'était un des gros problème des Bulls contre Detroit. Paxson réfléchi dans ce sens, il manque peu de chose à Chicago pour aller encore plus loin(Finals?) et ce qui était flagrant c'était les problèmes pour marquer au poste bas, qui aurait permis de varier les attaques et offrir plus d'espace à Deng ou Gordon.

Après que ce soit Noah ou un autre(à part Big Ben qui a un salaire et un statut plus important), ce sont en général des joueurs talentueux n'ayant pas un salaire contraignant pour les échanges. Nocioni est agent libre et les Bulls ne veulent pas, comme d'autres, payer trop de luxury tax et ne souhaiteront sans doute pas le conserver au prix fort.

A la base, le deal c'est Nocioni contre Gasol, mais ce n'est pas équitable, Gasol est champion du monde, il tourne à 20 pts et 10 rebonds, il est grand et très efficace en attaque. Donc pour que les Grizzlies accepte il faut mettre d'autres joueurs dans la balance: Noah est un joueur prometteur avec un contrat rookie et Duhon est un des meilleurs meneur remplaçant de la ligue. Pour Memphis, tous les 3 joueurs sont importants et la question maintenant va être de savoir, qu'est ce que les Bulls sont prêts à faire pour améliorer leurs forces offensives à l'intérieur?
Il ne s'agit pas du tout d'un manque de respect envers Noah, ou un manque de confiance en ce joueur, la NBA est un business comme de nombreux joueurs aiment à le rappeler et si le boss pensent que l'équipe sera meilleure après un trade, alors il l'exécutera.

Après pour sa blessure, faisons confiance aux médecins qui ont un diplôme pour faire leur job et à Noah qui sait ce qui est le mieux pour lui même.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 05 Juil 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je suis d'accord avec toi. Tu a aussi oublié Tyrus Thomas qui est un ailier fort prometteur....
Pour Noah, ce n'est pas forcement mal non plus. Il est assuré d'avoir beaucoup de temps de jeu si il signe aux Grizzlies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2