|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman premium 2500

|
Posté le: 05 Juil 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| oui il est impressionnant mais....il est gros, si il ne peut pas courir plus de 10 minutes ça sert à rien, en plus, il fait enormement de fautes |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 05 Juil 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, qu'il est gros! Le mec n'a pas l'air d'un sportif vu comme ça.
Il arrive à prendre des rebonds ce joueur? |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Oui, il est assez doué pour les rebonds. Disons qu'il sait se faire la place et malgrè son poids il est très mobile. |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
oui et quand il a la balle sous le panier c'est dunk quoi _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Il rentre dans les moments chaud ou il rentre dans les moments ou on doit enfoncé l'équipe.12min de jeu je pense pour lui, et avec un rendement trés trés important.Son poids et bien sur un avantage comme inconvénient car cela le doit le fatigué, mais cela ne lui pas empecher de faire un coast to coast lors du mondial!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juil 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Voila, ça peut faire un bon back up mais ça m'ettonerais qu'il arrive à faire un bon pivot titulaire.
Le plus petit pivot actuel c'est Big Ben avec ces 2m06 mais dites vous que c'est ne bête de muscle, c'est différent. Là, j'ai vraiment peur pour sa petite taille. On ne va pas le faire joueur arrière quand même.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 06 Juil 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais dans tout ça , est ce qu'on a la certitude qu'il prend le chemin de la NBA cette année ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 07 Juil 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'il ira en NBA par peur de faire le pire flop pour lui, il faut qu'il rentre dans de bonne condition physique pour le faire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Juil 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi un joueur de Chicago qui est super bon aux rebonds mais il a quand meme pas mal de graisse comme le grec au nom imprononcable _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juil 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
C'est Sweetney ?
Il mesure 2m 03 et pèse 123 kg mais je peut t'assurer qu'ils serais bien meilleur sans sa graise. Les Bulls ou son ancienne équipe l'avait d'ailleurs privé de match car il avais une masse graisseuse trop importante. Il n'a pus rejouer qu'après avoir fait un régime. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Juil 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir a Baby Shaq, personnelement tout ce que je sais de lui est qu'il est lent mais très puissant. En NBA il faut être athlétique et avoir une santé qui tient la route (cf Shaq: son hygiène de vie assez mauvaises est sans doute la cause principale de son déclin), dans ce cas la ça semble dur pour lui...
Mais d'un autre côté, quand on est doué... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Juil 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | C'est Sweetney ?
Il mesure 2m 03 et pèse 123 kg mais je peut t'assurer qu'ils serais bien meilleur sans sa graise. Les Bulls ou son ancienne équipe l'avait d'ailleurs privé de match car il avais une masse graisseuse trop importante. Il n'a pus rejouer qu'après avoir fait un régime. |
oui c'est bien Sweetney.Le mec avait meme du mal à revenir en défense lol.Georges Eddy se moquait _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 08 Juil 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pour Shaq c'est aussi une question d'âge parce que quand il avait 22 ans Shaq avait beau prendre du poids l'été le rythme NBA le faisait fondre direct. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il paye les pots cassé de sa jeunesse insouciante. Shortsianitis est jeune et après avoir vu ce dont il est capable face aux meilleurs joueurs du monde aux mondiaux l'an passé, je pense qu'il pourrait faire un essai en NBA.
Et sinon Sweetney, je suis d'accord avec vous parce que quand New York l'a drafté, il était vraiment plus mobile et plus explosif, en plus il sort de Georgetown je crois qui est réputée pour avoir formé de bons intérieurs avec entre autres Mourning, Ewing ou Mutombo (et Iverson dans un aure registre).
C'est un de ces joueurs qui doit faire plus attention que les autres à ce qu'il mange, on n'est pas tous égaux devant la nature. |
|
|
 |
|
|
|