|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman premium 3000

|
Posté le: 16 Juin 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est envoyé ...avec autant de chance de faire un 10/10 que Shaq aux lancers francs  _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2871 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 16 Juin 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Putain les gars,je suis jalou là,pourquoi y a pas autant de monde quand je fais un quizz?
Sérieusement,c'est cool,enfin du monde qui se prête au jeu  _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 16 Juin 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Putain les gars,je suis jalou là,pourquoi y a pas autant de monde quand je fais un quizz?
Sérieusement,c'est cool,enfin du monde qui se prête au jeu  |
Oui mais là, on a juste besoin de faire appel à ses souvenirs ! Tes quizz sont trop rudes pour moi, pour y répondre, je serais probablement obligé de faire des recherches internet !!! Mais bon, promis, j'essayerais dès le prochain coup !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 16 Juin 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci,c'est cool
Ben je tacherai de le faire moins hard alors la prochaine fois! _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 17 Juin 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
personne n'a pas participé au mien sur le rap non plus sauf Lakron, d'ailleurs je vais te donner les réponses quand même depuis tout ce temps désolé du retard _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 22 Juin 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Corrigé du quizz
1 ) Paul pierce a dit aprés le game 5 qu il avait déja connu un gros come back comme contre LA, il a en effet remonté entre 20 et 30 points avec son pote Antoin Walker a l époque dans un match important en play off mais, c était contre quel équipe ? les Nets de jason kidd, R jefferson et K mart, sacré trio a l époque, les nets avait quand meme gagné cette série, le match était passé sur canal c état une remontée trés spectaculaire et aprés ce match boston était donné gagnant de la série
2) Citez moi un joueur ayant perdu la finale NBA mais ... qui a quand même été élu MvP de la finale !? Jerry West lors de la 1ere élision du titre de MVP de la finale en 69
3) Citez moi 4 joueurs ayant perdu au moins 2 finale avec 2 équipe différentes
Payton avec les Sonics et les Lakers
Malone avec les Jazz et les Lakers
Van Horn avec New Jersey et Dallas
Shaquille avec Orlando et les Lakers
Eric Snow (avec Phila et Cleveland)et meme seattle
Sam Perkins avec LA et INdiana .......
4) Citez moi 2 meneurs, de la meme équipe, mais a une époque différente, qui ont été MvP de la finale ? Isiah Thomas et Billups aux Pistons
5) Citez moi une équipe qui n avait pas l avantage du terrain et qui a gagner ses 3 match a domicile dans une finale Miami en 2005-2006 face à Dallas et Detroit en 2004 05 face aux lakers
6) Wilt Chamberlain a gagné combien de finales ? 2
7) Si les celtics gagne cette année, ca fera combien de titre au total pour Boston ? 17
8) En 1993, qui a marqué le dernier shoot de la finale ? John Paxon
En 1997, qui a marqué le dernier shoot de la finale ? tony kukoc Gros piege ici, on a tous en tete le shoot de kerr mais aprés kukoc intercepte et dunk at the buzzer quasiment, seul antony t a passer ce piege machiavélique
En 1998, qui a marqué le dernier shoot de la finale ? Michael Jordan
9) Citez moi tous les joueur né hors USA qui ont été mvp d un finale ! Tim Duncan-Hakeem Olajuwon-Tony Parker
10) Quelle est la seule équipe de l histoire, a avoir fini 8 eme de sa conférence, et a réussi a accéder a la finale NBA ? New York en 1999
11 question bonus >>> qui a dit : " il ne faut jamais sous estimé le coeur d un champion " ? Rudy Tomjanovich, l anné du doublé pour les rokets qui ont fait un saison moyenne terminant 6 eme de leur conférence mais qui ont quand meme gagné le titre
Classement
1 Anthony T 10/11 MvP du quizz
2 Sam59 10/11 Co- Mvp
3 Bizarre 8/11 MIP ( meilleur progression ) bien joué bizare
4 Leguman 6/11
5 Master Zen 5/11
J remercie les participants,
voici les réponses que j ai eu
antho
Effectivement, c'est pas trop dure...
Alors, réponses :
1 - Contre New Jersey en finales de conf. Est
2 - Jerry West...et bientôt Paul Pierce... Très content
3 - Payton avec les Sonics et les Lakers
Malone avec les Jazz et les Lakers
Van Horn avec New Jersey et Dallas
Shaquille avec Orlando et les Lakers
4 - Isiah Thomas et Billups aux Pistons
5 - Miami en 2005-2006 face à Dallas
6 - 2 avec les Sixers et les Lakers
7 - 17 (mais je crois qu'ils vont rester à 16 et les Lakers recoller à 15 !!!)
8 - En 1993 : Trois points Paxon face aux Suns
En 1997 : Dunk de Kukoc face aux Jazz
En 1998 : THE shoot ligne des lancers francs de Jordan face aux Jazz
9 - Parker (France)
Duncan (Iles Vierges)
10 - New York lors de la saison tronquée de 1998/1999 face aux Spurs, la pire finale de l'histoire de la ligue !!! Si seulement Pat Ewing ne c'était pas blessé au poignet pendant les finales de conf...
11 - Rudy Tomjanovich en 1995, en parlant de son équipe des Houstons Rockets.
Voilà, si tu veux autre chose, n'hésites pas !!!
Leguman
1 ) Paul pierce a dit aprés le game 5 qu il avait déja connu un gros come back comme contre LA, il a en effet remonté entre 20 et 30 points avec son pote Antoin Walker a l époque dans un match important en play off mais, c était contre quel équipe ?
Toronto Raptors
2) Citez moi un joueur ayant perdu la finale NBA mais ... qui a quand même été élu MvP de la finale !?
Jerry West
Karl Malone
4) Citez moi 2 meneurs, de la meme équipe, mais a une époque différente, qui ont été MvP de la finale
Jerry West Magic Johnson
5) Citez moi une équipe qui n avait pas l avantage du terrain et qui a gagner ses 3 match a domicile dans une finale
Miami Heat
6) Wilt Chamberlain a gagné combien de finales ?2
7) Si les celtics gagne cette année, ca fera combien de titre au total pour Boston ?
17
8) En 1993, qui a marqué le dernier shoot de la finale ?
En 1997, qui a marqué le dernier shoot de la finale ?
En 1998, qui a marqué le dernier shoot de la finale ?
Paxon kerr Jordan
9) Citez moi tous les joueur né hors USA qui ont été mvp d un finale !
Duncan Olajuwon Parker
10) Quelle est la seule équipe de l histoire, a avoir fini 8 eme de sa conférence, et a réussi a accéder a la finale NBA ?
Milwaukee Bucks
11 question bonus >>> qui a dit : " il ne faut jamais sous estimé le coeur d un champion " ?
Rudy T Tomjanovich
Bizare
je vais le faire histoire de mais je suis pas très fort
1 ) Paul pierce a dit aprés le game 5 qu il avait déja connu un gros come back comme contre LA, il a en effet remonté entre 20 et 30 points avec son pote Antoin Walker a l époque dans un match important en play off mais, c était contre quel équipe ?
Je dirais Indiana en 2003 un peu au hasard
2) Citez moi un joueur ayant perdu la finale NBA mais ... qui a quand même été élu MvP de la finale !?
ça je sais c'est Jerry West lors de la 1ere élision du titre de MVP de la finale d'ailleurs en 69
Eric Snow (avec Phila et Cleveland), Saquille O'Neal (Orlando et Lakers), Gary Payton (Seattle et Lakers), et Karl Malone ( Utah et Lakers)
4) Citez moi 2 meneurs, de la meme équipe, mais a une époque différente, qui ont été MvP de la finale
Isiah Thomas et Chauncey Billups
5) Citez moi une équipe qui n avait pas l avantage du terrain et qui a gagner ses 3 match a domicile dans une finale
Miami ?
6) Wilt Chamberlain a gagné combien de finales ?2
7) Si les celtics gagne cette année, ca fera combien de titre au total pour Boston ?
facile ça ferait 17
8) En 1993, qui a marqué le dernier shoot de la finale ?
En 1997, qui a marqué le dernier shoot de la finale ?
En 1998, qui a marqué le dernier shoot de la finale ?
Alors la aucune idée mais avec un peu de logique je dirais Jordan ou Pippen, allez au hasard 93 et 98 pour Jordan et 97 pour Pippen ^^
9) Citez moi tous les joueur né hors USA qui ont été mvp d un finale !
Nash, Olajuwon, Duncan, et sûrement d'autres mais j'avoue je sais pas
10) Quelle est la seule équipe de l histoire, a avoir fini 8 eme de sa conférence, et a réussi a accéder a la finale NBA ?
NY en 99
11 question bonus >>> qui a dit : " il ne faut jamais sous estimé le coeur d un champion " ?
Rudy Tomjanovich
voila pour moi
SAM
1) New Jersey Nets
2)Jerry West
3)Karl Malone-Gary Payton-Sam Perkins et Shaq
4)Isiah Thomas et Chauncey Billups
5)Detroit Pistons en 2004
6)2
7)17
8)-John Paxson
-Steve Kerr
-Michael Jordan
9)Tim Duncan-Hakeem Olajuwon-Tony Parker
10)Houston Rockets
11)Rudy Tomjanovich
Voilà,j'espère avoir une bonne note et que les mecs vont participer!
Master Zen
Ah je me sens bon là!!! LoL Je sens que tu vas vite casser mon délire quant tu vas annoncer les résultats...
1) Toronto?
2) Jerry West Très content Sourire Très content
3) Karl Malone, ... Question
4) Chancey Billups et Isiah Thomas?
5) Detroit Pistons 2004 Triste Roulement des yeux Pleure ou Très triste
6) 2
7) 17
8) En 1993: Question
En 1997: Question
En 1998: Michael Jordan
9) Tony Parker, Tim Duncan
10) Question
11) Pat Riley |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 22 Juin 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: |
Master Zen
Ah je me sens bon là!!! LoL Je sens que tu vas vite casser mon délire quant tu vas annoncer les résultats...
|
LoL J'avais vu juste, mais bon je progresse!!! _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 22 Juin 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Putain de meeeeeeeeeeerde,je le savais en plus pour Kukoc,il partait en dunkant et levait les bras illico,putain j'aurais dû m'écouter,quel blaireau que je suis  _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 22 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
6/11 ma foi , je m attendais à pire, quoi que... _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 22 Juin 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
En 1997, qui a marqué le dernier shoot de la finale ? tony kukoc Gros piege ici, on a tous en tete le shoot de kerr mais aprés kukoc intercepte et dunk at the buzzer quasiment, seul antony t a passer ce piege machiavélique
excuse moi skizi mais en tant que fan de pippen je dois preciser une petite chose en fait c'est pippen qui se jette par terre pour l'interception et qui ensuite lance le ballon a kukoc..bon c'est qu'un detail je sais mais autant que tout le monde le sache
sans rancunes....... |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 23 Juin 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
| ok Da pip, a vrai dire j avais plus l action en tete, juste son dunk a Kukoc, c est bien que t es intervenu |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Juin 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
wouhou c'est mon record la
une de mes premières participations je rejouerai plus souvent si je fais 8 à chaque fois  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 23 Juin 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| égalité entre anthony T et Sam 59 au quizz, c est a l un de vous 2 de le faire |
|
|
 |
rockstardu91240 Membre impliqué

|
Posté le: 23 Juin 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
désolé, je connais le basket mais pas ce qui concerne la NBA  _________________ http://lil-guidd.skyrock.com/ |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 24 Juin 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Je laisse le soin à Anthony T de s'en charger,ce serait son premier.A toi de confirmer Anthony T,sinon pas de souci,je veux bien le faire,c'est comme tu veux  _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
|
|
|