Posté le: 18 Aoû 2007 17:05 Sujet du message:
Lakron a écrit:
sur cette photo elle est pas terrible mais j'ai vu d'autres photos d'elle et c'est vrai qu'elle est pas mal
Ouais, magnifique... et le film est pas mal, enfin on est pas déçu... on sait ce qu'on vient voir... 14/20 pour ma part. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 20 Aoû 2007 23:18 Sujet du message:
looooooooool
Les joueurs aussi sont des transformers si sa se trouve _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 29 Aoû 2007 10:11 Sujet du message:
Moi je viens de regarder "Le Serpent" avec Clovis Cornillac & Yvan Attal ...tres bon film et la je vais regarder "ne le dis a personne" avec Francois Cluzet... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
ouai "ne le dis à personne' a l'air pas mal _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 08 Jan 2008 11:16 Sujet du message:
je l'ai vu , ce qui m'a saoulé c'est a vieille voix de canard qu'ils ont acollé à Mos Def.Sinon c'est un divertissement correct.
Pour ma part je suis allé voir Alien vs predator requiem, ça dépotte , pas de pitié, je regrette simplement que les images soient essentiellement de nuit, on ne profite pas assez de la "tronche" du prédalien.
Cependant en DVD et à condition de regler la luminosité de sa télé ça devrait bien le faire
Un pote à moi l'a vu il m'a dir qu'il etait à ch*** lol.Moi j'ai vu Hitman il ya 2 semaines, un sacré bon film _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »