Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Joakim noah Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lotiste
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Juil 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ss ravi kil est intégré l'effectif des BULLS,mais ora-t-il le temp de jeu necessaire pr montrer tous son tallent?? Neutre

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui. Les Bulls n'ont pas de super star qui monopoliserais le temps de jeu. Ils ont Tyrus Thomas mais il n'est que Sophomore. Noah peut apporter son poids et pourquoi pas en fin de saison prendre sa place dans le 5 majeur parce que je pense que sur long terme, Noah sera un meilleur joueur que Tyrus.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi, ils ont seulement ces deux joueurs depuis que PJ Brown n'est plus dans l'effectif ( agent libre) Donc il vont a tout les deux se partager le temps de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Juil 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de T. Thomas, il faut qu'il se muscle et qu'il prenne du poids pendant les vacances parce que je trouve qu'il est un peu maigrichon...non ???
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui lui permet de taper des dunk de ouf, et aussi de contrer les adversaires, je pense que prendre des muscles pourquoi pas, mais du poids non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Juil 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, s'il prend des muscles, il prendra forcément du poids, il a pas un poil de graisse le bonhomme.

Je trouve que Tyrus Thomas a un gros potentiel également, je me souviens d'un match en playoffs contre les Pistons où il avait inscrit plus de 20 points, mais il faudra qu'il bosse ses fondamentaux, comme de nombreux jeunes joueurs de toute façon.
Sinon, Nocioni est restricted free agent et apparemment les Bulls ne souhaiteraient pas forcément lui offrir plus que 6M$/saison, si les deux parties ne trouvent pas d'accord, les Bulls pourraient chercher à monter un sign and trade. Tout ça pour dire que ça pourrait offrir du temps de jeu à Noah, mais se séparer de Nocioni serait dommageable, c'est un excellent joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, Nocioni est ailier shooteur. Ca n'influs donc pas sur le temps de jeu de Noah.
Tyrus devrais prendre du poid oui pour pouvoir plus facilement s'imposer dans la raquette. Il est meilleur ailier fort qu'allier shooteur alors autant qu'il travaille pour ce poste.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision sur les postes des joueurs, il ne faut pas toujours se fier à ce qui est annoncé, on a vu Nocioni joué effectivement ailier shooteur mais un match dure 48 minutes et les coachs changent de tactiques pendant un match, on peut voir évoluer les Bulls en "small ball" et Nocioni se retrouve à jouer poste bas. C'est comme si on disait que Diaw est seulement un ailier shooteur, alors qu'il joue meneur sur certaines séquences et pivot sur d'autres.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui aussi.Mais Boris Diaw comme quelque autres sont des joueurs exceptionnel car ils sont dotés de vision du jeu spécial qui permet de les mettre a différent poste.Noah lui il peut jouer à l'intérieur peut etre jouer Ailier Shooteur, mais Meneur et arriére cela serai compliqué pour lui.
Tous les joueurs ne sont pas adapté a tout les postes.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est l'exemple extrême que j'ai volontairement pris pour dire que Noah et Nocioni, s'il reste seront à un moment ou un autre amenés à jouer un peu dans le même registre Clin d'oeil .
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est possible, mais Noah a plus démontrer des qualités dans la raquette que des qualités de shoot, peut etre va-t-il les gagné en NBA, cela serait une bonne arme pour lui des shoots a mi distance fiable.
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir, si ils lui laissent l'occasion de s'exprimer par qu'il a été choisi en 9eme ou si c'est une question de potentiel, sinon Tabho Séfolosha le suisse drafté l'an dernier jouerait bien plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Skiles est réputé pour faire confiance aux jeunes et Sefolosha en avait obtenu notamment vers la mi saison en raison des pépins physiques de certains titulaires, avant de retourner au bout du banc. Il avait fait de bonnes performances mais l'effectif des Bulls commence à devenir extrêmement dense sur certains postes, il y a du talent et de la jeunesse jusqu'au bout du banc, dans tous les cas il faudra batailler pour avoir du temps de jeu.

Les Bulls en finale NBA, de moins en moins utopique. Sourire
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Oui, c'est possible, mais Noah a plus démontrer des qualités dans la raquette que des qualités de shoot, peut etre va-t-il les gagné en NBA, cela serait une bonne arme pour lui des shoots a mi distance fiable.

Oui si au bout de quelques années il aquiert un shoot aussi fiable que celui de TD ce serai vraiment interessant

Sir Michael Jordan.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il a le choix. Ou il travaille en priorité son shoot et deviens un ailier fort à la Dirk ou il travaille en priorité son physique et il deviens un ailier fort à la Bosh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4