Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

La draft de Yi Jianlan remise en question en Chine Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

On peut compter Al Jefferson, Eddy Curry, Chris Bosh, Jermaine O'Neal, Howard Shaq (même si il est moins bon, le public l'aime toujours autant), Al Horford et Bargnanie mais pas Wallace (il n'a pas fait le all star game cette saison, pourquoi le ferais t il la saison prochaine alors que logiquement, il aura pris de l'age et il aura plus de concurrence.). Je ne pense pas qu'on puisse non plus compter Zach tout simplement parce qu'il est un peut limite question niveau et il ne devrais as progresser.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je les avais oublié, il y a quand meme de bon intérieur.Mais les chinois eux vont quand meme voter, et il faut pas l'oublier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si Jianlian reçoit trop de votes alors qu'il a pas le niveau, j'espère que ça poussera la NBA à revoir le système d'élection par les fans des 5 majeurs du All Star Game, ou alors espérons que les Chinois seront objectifs. Ou bien Jianlian fera mentir ses détracteurs en démarrant à 20 points 10 rebonds mais j'y crois pas lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que cela va peut etre remettre les votes en cause, mais avec le temps les chinois vont voir plus de joueur arrivé, cela va devenir une ligue cosmopolite, et je pense que la folie NBA va s'apaiser, et il vont voter pour de réel notion de All Star.
Si c'est pas le cas, la NBA doit réagir pour laisser la place a ceux qui ont vraiment le niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'en reste pas moins que si tous les chinois (comme je le fais avec les français ) vote pour Yianlian en vue du All Star Game, il sera classé 2eme derriere Yao Ming aux votes du public.

La NBA a interet à revoir le système des votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon je vois pas ce qu'il pourrai faire il vont pas refuser les votes des chinois!Ils sont nombreux,on peut rien y faire.Au pire il pourrai demender l'avis aux coachs et si aucun trouve qu'il a le niveau,i le remplace

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils instaurent des minimums, par exemple pour qu'un joueur puisse prétendre au ASG il faut qu'il ait participé à xx matchs, qu'il soit classer au moment du vote dans les 50 meilleurs scoreurs, contreurs ou rebondeurs, des trucs comme ça....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui qu'il y ait une liste de joueurs éligibles établie par les coaches....
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
Oui qu'il y ait une liste de joueurs éligibles établie par les coaches....

même pas, si un coach a un joueur de son effectif en grippe, le pauvre ne sera jamais sélectionnable.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si un coach a un joueur de son effectif en grippe, les 29 autres pourrons toujours le mettre dans la liste et la majorité l'emporte. De plus, quand un coach a un joueur en grippe dans son équipe et bien le joueur ne reste pas longtemps dans cette équipe là. Je veut dire par là que c'est un cas très isolé.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on peut sélectionner dans une liste pré établi par la NBA, et au sinon quelqu'un d'autre, il faudrait pouvoir agrandir cette sélection, et restreindre a cette sélection.
C'est vrai que c'est dur quand meme a faire des trucs pareils!!!

Il y en a qui vont pas etre content!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2