Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vers un échange KG-Kobe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Juin 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

[/center]

Les rumeurs vont bon train en NBA. C'est l'été, on est à quelques heures de la draft, et les rumeurs d'échanges fusent tout au long de la journée.

La dernière en date concerne Kevin Garnett, qui pourrait bien débarquer aux Los Angeles Lakers, dans un échange implicant beaucoup de joueurs. Reste à savoir si cet échange verrait Kobe Bryant quitter la Cité des Anges, ou si le joyau numéro 8 resterait à LA aux côtés de Garnett. Aucune information n'a pour l'instant filtré des négociations entre Phil Jackson et le GM des Wolves.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 29 Juin 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

pff laisse ils se bare d'une équipe moyenne pour une équipe moyenne en plus KG-kobe sa reviendra presque a la meme sauf qu'il y ora un peu plus de place ds la masse salariale
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juin 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

cette news date est n'est même plus d'actualité, en tout cas pas du tout sur ce forum sourire

on a dejà parlé en long et en large ici :
http://www.alvoltaire.com/forum/viewtopic.php?p=36480#36480
et ici : Rumeur : Kevin Garnett aux Lakers ?

Je te renvoi à une bonne lecture des derniers topics concernant garnett avant de poster le moindre nouveau sujet @llstar Clin d'oeil

j'attend une réponse de ta part ensuite je verouille ce sujet...
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 30 Juin 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ok desoler...
Tu peu locker se sujet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1