|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Juin 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Après la défaite des Detroit Pistons en finale de conférence contre Cleveland, Chris Webber a déclaré qu’il était incertain de son avenir en NBA et donc dans un premier temps avec les Pistons :
« Cela fait seulement quelques semaines, honnêtement je prends du repos et je vais laisser les choses arriver » a déclaré le joueur cinq fois All Star lors d’un entretetien téléphonique.
« Je ne sais pas ce que je veux faire, je dois juste faire preuve d’attention à toutes les propositions qui me seront faites »
C-Webb qui avait remarquablement boosté le 5 lors de son arrivée en janvier dernier, semble tout de même frustré de son jeu et de son rôle lors de ces derniers playoffs :
« Je ne veux pas être dans une situation où je laisse dire tout et n’importe quoi sur moi » a déclaré l’intérieur de 34 ans au début du mois . _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juin 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il devrait faire une année de plus, il est venu aux Pistons aussi pour gagner le titre, ce serait dommage de finir sur un échec, je trouve que sa fait défaitiste un peu: moi je me dirai "allez fais une dernière année, si tu gagnes pas, t'aura tout tenté" _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juin 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'a "que" 34 ans. Les joueurs de ce type peuvent au moins faire 2 ou 3 saisons de plus dans la ligue sans être ridicule en tant que Back up...
Je pense qu'il devrais rester mais ce n'est hélas pas à moi de décider.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Juin 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Il a le niveau je pense aussi, mais quand tu le vois courir, tu sens que son corps en a eu assez. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juin 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que le role de back up lui va bien. C'est clair qu'il n'est pas assez endurent pour tenir tout un match ou presque tout un match mais si il rentre que de temps à autres, il peut vraiment beaucoup apporter. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Juin 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr, mais quand tu le vois, on a plus l'impression que c'est un problème d'articulation, il a eu de nombreuses opérations aux genoux et quand il court, il a toujours l'air à la peine.
Ceci dit, j'aime bien ce joueur et il a montré en playoffs qu'il a de beaux restes, au moins techniquement. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Juin 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Webber a vraiment était bete de pas vouloir jouer du temps de Iverson.Aprés quand il est arrivé a Detroit il a fait une bonne contribution, mais pas celle que Detroit avait besoin.Je continue a penser que Big Ben aurait mener encore une fois Detroit en final si il y était rester. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|