Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Gerald Wallace est libre Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

# L’ailier de Charlotte, Gerald Wallace, a décidé de ne pas prolonger son contrat avec les Bobcats et se retrouve donc libre de signer où il le souhaite.
# Les Bobcats risquent de perdre l’un de leurs meilleurs joueurs. Gerald Wallace (18,1 points et 7,2 rebonds de moyenne l’an dernier) a en effet décidé de ne pas prolonger son contrat avec Charlotte et de se placer sur la liste des free agents. L’ailier est donc libre de signer où il le souhaite. Orlando et Milwaukee semblent intéressés mais Charlotte ne désespère pas de lui faire signer un nouveau, et plus lucratif, contrat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sans lui, les Bobcats ne sont vraiment pas grand chose. Confus
Où se placent les Sonics dans le marché des transfert pour Wallace ? Ils le veulent toujours ?
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un joueur qui est vraiment interessant, mais je ne vois pas pourquoi il n'a pas été élu cette saison ou la saison dérniére MIP, tellement son jeu a pris de l'ampleur.

Je pense que les Bobcats vont souffrir de leur image pendant assez longtemps, c'est a dire d'une équipe en création qui n'aura pas la chance d'etre en Play Off, ou du moins allez loin pendant quelques années.Je pense que Wallace pense aussi à sa carriére.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, tu a du mal avec le titre de MIP. Les MIP sont des joueurs qui au niveau de leur stats ont littéralement explosé en une saison. Regarde les stats de Wallace, on ne peut pas vraiment parler d'explosion....
http://www.jump-shot.net/nba/fiche-joueur-nba.php?n=Gerald%20Wallace
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

En 2004, il y a eu une sacrée évolution quand meme!!!
De 2pts a 11pts c'est quand meme bien!!
Je te dirais aussi que en 3ans il a pris de l'ampleur, que avant on parlait à peine de lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est passé d'une grosse cylindrée(Sacramento) à une équipe en construction lors de l'expansion draft, c'est pour ça que même s'il fait de bonnes performances, elles sont à relativiser vu le niveau de son équipe. Mais il est clair que c'est un super dunkeur et un super défenseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi.Mais ses statisques serait en baisse s'il repart dans une bonne équipe?
Je pense que oui, mais je peux me tromper.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend où il va mais je pense que oui, au moins il pèserait moins en attaque. Son jeu d'attaque est rudimentaire, il a de bon pourcentage mais il s'appuie surtout sur ses grandes qualités physiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'au niveau du scoring ça baisserais un peut mais pas radicalement. Il a bien progressé depuis l'époque où il jouais à Sacramento alors la différence ne serrais pas énorme. Ce qui est sur, c'est que sa puissance et sa défence peuvent être un énorme plus.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais sceptique, cela peut etre aussi une variable qui ferait que les équipes seraient rétissent a le sélectionner, mais certaine équipe serait pret à s'attacher ses services tel que Cleveland pourquoi pas.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand est ce que tu vois Wallace aux Cavs déjà ? Très content Ca fait de smois que tu me baratine avec ça et je suis plus que jamais de ton avis.
Wallace aux Cavs ? Pourquoi pas mais il faudrais que Hugues parte dans ce cas là. Echangé contre un bon meneur....
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hugues peut rester en back-up.Gibson est un assez bon meneur, il suffit qu'il gagne en expérience.

Aprés si tu veux échanger Hugues, c'est toute une affaire...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec avec un salaire de plus de 10 M $ en back up ! Quel gâchis ! Même si il n'a plus le profil all star qu'il avais il y a quelques années, il a quand même son influence dans la ligue alors il peut servir de bonne monnaie d'échange. Pour Gibson, il pourrais faire un bon back up du meneur qui arriverais grâce à l'échange avec Hugues. Tout le monde suit ? Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il a que moi qui te suis, mais dis moi Marabou de Hugues, quel serait le meneur tant attendue que je veux que tu me dises son prénom di suite!!!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Juin 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bibby, Kidd, TJ Ford, Nelson.....
Un de ces mecs là ferais très bien l'affaire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2