| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Juin 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
La Ligue de football invalide le contrat de Guy Roux avec Lens à cause de son âge.
La commission juridique de la Ligue (LFP) a refusé, par 3 voix contre 2, d'homologuer le contrat de Guy Roux(68ans) avec le RC Lens au motif qu'il a dépassé l'âge limite(65ans) selon la charte du football professionnel, mais le club artésien va faire appel dès jeudi devant le CNOSF. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 28 Juin 2007 1:36 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle "Rocky Balboa" cette histoire.
Je pense que Roux aura tout de même gain de cause compte tenu de la loi européenne.. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1267 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 28 Juin 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
En tant que lensois je suis trop dégouté parce que Guy Roux est en train de faire du bon boulot et si il ne peut pas entrainer Lens ça va m'enerver!!! _________________
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1874 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 28 Juin 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
68 ans ... aux infos on le voyait courir avec ses joueurs...je ne suis pas le foot en géénral (sauf coupe du Monde) mais laissez-le entraîner...
D'accord avec toi Shindiana, ca fait trop penser à Rocky ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 28 Juin 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| c est n importe quoi ca , quand tu vois certains coach dans le sport us qui entraine a un age dépassant les 70 ans comme hubie brown par exemple et qui s en sorte trés bien, ils font des manieres pour rien ds le sport francais |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1267 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 28 Juin 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Alex Ferguson a bien plus que 65 ans et pourtant il entraine toujours MU!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
65ans c'est aussi l'age limite par rapport à la retraite, et comme en France on est trés à cheval sur ses principes.Mais en meme temps c'est quelqu'un qui cotise en plus, alors laissez le!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 28 Juin 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est tout à fait ça.
On a un gros problème avec l'âge dans ce pays. En particulier dans le sport.
On est soit trop jeune, soit trop vieux.
Quand je vois qu'en Angleterre ils sont capable de te selectionner un gars en équipe nationale à 16-17 ans (Walcott, Rooney) car eux se basent uniquement sur la compétence! Ici ça n'arrivera jamais.
Idem à 30 ans ici on va te dire qu'un sportif est presque fini. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Après la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, c'est au tour du président, Nicolas Sarkozy lui-même, de soutenir Guy Roux, en conflit avec la LFP pour la non-homologation de son contrat d'entraîneur pour en raison de son âge avancé. Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, le chef de l'Etat, via le porte-parole de l'Elysée, "considère que c'est plus la règle qui est vieille que Guy Roux". Nicolas Sarkozy qui "a déploré" cette décision, ajoutant que "Guy Roux est un grand entraîneur".
( il manquait plus que ça) _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Juin 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Guy Roux a déjà eu des problèmes cardiaques, ils ont eu peur qu'il attrape froid sur le banc lensois.  |
|
|
 |
|
|